Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cathédrale de Rouen , extérieur

par Victoria - Lynn 7 Novembre 2018, 02:35 Imali Rouen

la cathédrale de Rouen , extérieur

Imali m'a envoyé des photos de la cathédrale de Rouen ;

elle m'a dit qu'elle est difficile à photogaphier car elle est très grande

la cathédrale de Rouen , extérieur
la cathédrale de Rouen , extérieur

la façade de cette cathédrale n'est pas symétrique

elle est la plus haute cathédrale de France  et la  3 ème plus haute dans le monde ( les autres sont celles d' Ulm et de Cologne

 

merci Imali pour ces photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belles photos, bisous, sandrine
Répondre
A
Bonsoir je viens de chez Écureuil bleu et de belles photos.<br /> Bonne soirée
Répondre
merci c'est très gentil ; bonne soirée
R
These views are commanding and full of magnificence friendship
Répondre
C
bonjour<br /> nous avons adoré cette ville, un très beau patrimoine<br /> bon weekend
Répondre
L
Tout Rouen mérite d'être visité:<br /> http://www.lauravanel-coytte.com/apps/search?s=rouen&from=2
Répondre
je n'en doute pas
G
Oh oui elle est belle. D ailleurs Rouen vaut le coup d œil.
Répondre
T
Wouah, elle est grandiose. On en prend plein la vue. Superbes photos. Belle semaine à toi, bisou !
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> oui pas évident de prendre une photo de l'ensemble , mais Imali a su nous montrer par ces quelles photos la beauté de cette cathédrale !!<br /> Merci à elle et à toi pour le partage !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Un grand bravo à Imali! Elle s'en est très bien sortie avec son appareil photo! <br /> Je travaille non loin de là et je peux dire qu'elle n'est pas facile à photographier la cathédrale de Rouen!<br /> De plus tous les soirs d'été, à la nuit tombée, se joue un spectacle gratuit de sons et lumières. C'est magnifique!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quand c'est grand il faut prendre du recul lorsque c'est possible. Ces photos sont très belles.<br /> Bisous
Répondre
L
On remercie Imali pour ses photos de cette magnifiques et grandiose cathédrale. Bisous
Répondre
je lui dirai bisous
L
une réussite pour un si long édifice-<br /> bravo-<br /> bisous-
Répondre
D
C'est une merveille!! merci pour ce partage.<br /> bonne journée, bises
Répondre
V
elle est très belle!! merci! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
R
C'est magnifique, à l'interieur c'est spendide, merci Imali.<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Elle est magnifique. Merci Imali de partager ses photos. Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est de la dentelle ! Tout le quartier est magnifique.
Répondre
M
Superbe. Merci à Imali et ses magnifiques clichés.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
D
Elle est magnifique, mais je les trouve toutes belles, même si je ne suis pas vraiment fan et encore moins des intérieurs ... (smiley qui rougit)<br /> Bon mercredi pluvieux et venteux !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
G
Bonjour Victoria, c'est une superbe architecture. merci Imali. Bonne journée
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle et grande notre cathédrale de Rouen, un véritable joyau !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
objet de 30 tableaux de Monet, un grand moment impressionniste
Répondre

Haut de page