Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux

par Victoria - Lynn 8 Novembre 2018, 00:05 Imali Rouen

Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux

Imali habite à Rouen depuis un an et demi , et elle admire la cathédrale

cet été celle ci a été le théatre de son et lumières sur les thèmes des vikings et de Guillaume le conquérant

voir ci dessous

elle a pensé à nous faire des photos

Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux
Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux
Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux
Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux
Cathédrale de Rouen ; spectacle lumineux

superbe hein?

la suite demain :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
cela rend superbe avec les lumières, bisous, sandrine
Répondre
G
Bonsoir Victoria, une vrai beauté avec toutes ces lumières. Merci Imali et merci à toi de partager. Bonne soirée
Répondre
je lui dirai, bisous
M
Ce devait être un fabuleux spectacle. J'aurais beaucoup aimé.<br /> Bravo à Imali pour ses jolis clichés.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
P
Je suis fan de ce genre d'illumination on en prend plein les yeux et la musique qui accompagne est toujours bien choisie ...<br /> Bises bonne soirée .
Répondre
L
C'est magnifique, je voudrais bien qu'à Nantes il refasse ce qu'il avaient fait une année en colorant la cathédrale de lumière... Bisous
Répondre
M
Je confirme c'est un spectacle magnifique ! Tiens donc Imali habite non loin de chez moi, je l'ai peut être croisé dans Rouen sans le savoir.!<br /> Bonne soirée.
Répondre
coucou qui sait :) oui elle habite à Rouen depuis un an et demie , bisous
L
Que c'est bien !
Répondre
J
Bonsoir Victoria <br /> Belles photos du son et lumière ! Je vois qu'Imali habite la Normandie,tout comme moi je ne suis pas très loin de Rouen . Elle est passée sur mon blog je lui ai mis un com sous le sien . Bonne soirée bises
Répondre
D
J'adore ces projections sur les façades mes monuments, un régal pour les yeux!<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
coucou oui c'est vraiment beau ; bisous
D
Merci à toutes les deux Victoria, c'est magnifique :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
coucou denise oui c'est beau on a la chance qu'Imali partage avec nous , bisous
M
Bonjour,<br /> Quel beau spectacle, Merci a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique ... la dernière fois que je l'ai vu la façade était en cours de restauration ...
Répondre
coucou oui ça a l'air superbe , bisous
R
Merci pour ces magnifiques photos, je connais bien Rouen .<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
woah, j'adore ces spectacles, c'est trop beau!!! merci. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
coucou cathy oui c'est très beau , bisous
É
Bonjour Victoria. Bravo à Imali pour ses superbes photos. Le spectacle doit être magnifique. Bonne journée et bisous
Répondre
coucou je lui dirai, bisous
É
Bonjour Victoria. Bravo à Imali pour ses superbes photos. Le spectacle doit être magnifique. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Ce devait être un spectacle magnifique , MERCI à Imali pour ces belles photos !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Belle journée, bisous, câlins à Maxwell
Répondre
R
Super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
L
De magnifiques photos!! Que j'aimerai assister un tel spectacle........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Superbes, en effet, ces illuminations !
Répondre
C
C'est vraiment superbe, que j'aimerais assister à un tel spectacle !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
déjà vu ce type de lumière à Rouen, classique mais beau
Répondre
C
Superbe en effet! Magnifique! Bises et bonne journée!
Répondre

Haut de page