Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

résultat de mon petit jeu

par Gomez Victoria - Lynn 26 Mars 2018, 09:07 concours

résultat de mon petit jeu

voilà le résultat de mon petit jeu

comme vous le voyez ce n'est vraiment qu'un tout petit blog débutant

la personne qui se rapproche le plus du nombre est Jocelyne puisqu'elle a écrit 62 000et que hier j'en avais  69 444

bravo Jocelyne

envoie moi tes coordonnées

je vous rappelle que le lot est la robe de cette poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Bravo a Jocelyne car pas facile a trouver.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien
Répondre
D
Bravo à Jocelyne et à toi pour tout ces visiteurs !!<br /> Bonne continuation à ton joli blog Victoria !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Bravo à la gagnante ! Bisous
Répondre
Q
bravo à la gagnante, mais tu as beaucoup de visite, c'est bien, même si tu dis que c'est un petit blog !!!<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
coucou tu trouves? bisous
C
Bravo à la gagnante!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravi à la gagnante!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Hello, ça va ? Je l'ai toujours dit, je suis nulle en maths, bravo à la gagnante ! Bisous
Répondre
B
Bravo à la gagnante !<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
K
Coucou Vic<br /> BRAVO a Jocelyne pour sa réponse ! !!!<br /> Moi , je savais pas du tout le principe du jeu , pas compris pages lues/visites uniques /vues visiteurs ...<br /> Je n'ai pas de blog , c'est pour cela , lol. ..<br /> MERCI POUR LE JEU. <br /> Bisous
Répondre
G
gros bisous katia
D
Pas mal, comme score, je ne savais pas ton blog si jeune ...<br /> Biz, vic
Répondre
G
coucou il est tout tout jeune en effet et ne demande qu'à progresser :) gros bisous dom
M
Moi, je trouve que c’est pas mal de visiteurs quand même ! Et bravo à Jocelyne et à toi !
Répondre
G
merci mimi bisous
S
félicitations à Jocelyne ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Bravo Jocelyne !<br /> Bisous
Répondre
D
pas du tout ! c'est une très bonne fréquentation ! bravo
Répondre
D
Bonjour Victoria,<br /> BRAVO à Jocelyne pour le calcul et pour avoir gagné au jeu.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Un grand bravo à la gagnante. Belle journée à toi et gros bisous
Répondre
C
bravo a la gagnante
Répondre
G
Bonjour Victoria, je le savais (sourire)
Répondre

Haut de page