Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jean pour poupon : mon en- cours

par Gomez Victoria - Lynn 10 Mars 2018, 01:16 couture poupées

jean pour poupon : mon en- cours

J'ai commencé un pantalon pour Nicolas , dans un vieux jean

 

jean pour poupon : mon en- cours

J'ai passé le pantalon au niveau de l'entrejambe

je vais découper pour récupérer la forme de base et l'ajuster

photos bientôt ainsi qu'un  tuto

Je pensais le faire pendant les vacances,mais j'ai eu vraiment beaucoup de travail et je n'ai pas eu le temps .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
Avec ce pantalon, l'ensemble sera magnifique, bravo !
Répondre
G
merci quichottine
M
Bonjour,<br /> c'est génial de pouvoir faire des vêtements sans patron, bravo.<br /> bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
S
excellente idée de recyclage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Une belle idée ! à suivre....<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
merci bleu, bisous
D
Il va être trop top Nicolas avec ce joli jean !!<br /> Bisous victoria<br /> Danielle
Répondre
G
j'espère, bisous danielle
R
Je suis sûr que le pantalon va être au top. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Super!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
A
Une belle idée de récup ! Belle journée
Répondre
G
merci bisous
D
tu fais tant de choses !
Répondre
G
oui j'adore créer :)
M
On fait ce qu'on peut tu sais, ce n'est pas grave, en tout cas un bien mignon début ! J'aime bien en jean comme ça ! Bonne continuation, bisous et bon week-end !
Répondre
G
merci margotte ; bisous
M
Superbe autre idée pour Habiller ce beau poupon! Bravo<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
G
merci mamieminette bisous
P
C'est tout petit et donc pas facile. Mais rien ne t'arrêtes et tu vas assurer. Bisous et bonne journée
Répondre
G
merci pipiou :) c'est gentil bisous
Y
Tu fais aussi les grandes tailles? Ça pourrait m' intéresser :-))<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
je m'en fais aussi :) bisous
D
tu t' attaques a du lourd car un d' jeans c' est pas évident, moi qui était culottière en confection homme braguette poches c' était pas aisé!! bon courage et plus c' est petit moins c' est facile, de loin je préfère la confection femme biz a bientôt, il va être sapé comme jamais ce petit Nicolas !!
Répondre
G
coucou dane ; oui laramicelle m'a dit la même chose car sa grand mère , couturière, n'a jamais voulu faire de pantalon en disant que c'était le travail des culottières ; mais là pas de braguette :) bisous
R
Joli pantalon, bravo, tu es pliene imagination. Bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
R
Bonjour Victoria,<br /> Tu fourmilles d'idées à ce que je vois, mais il faut du temps pour concevoir et mener à bout son idée. Tu es persévérante, je ne doute pas de ta réussite. A bientôt donc pour admirer ce pantalon fini.<br /> Bonne continuation.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou rolande ; merci :) bisous
M
Les journées filent à toute allure, toujours bien remplies. Voici un beau début pour le jean de Nicolas. <br /> Bisous et bon WE !<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie, oui le temps passe vite; bisous
Q
waow, il est chouette le jeans. A quand le perfecto ?<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
voyons déjà comment ça va tomber :) bisous
T
C'est un beau début et on ne peut pas être au four et au moulin !! Bravo !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
G
merci françoise bisous
L
.....un bon début.....tu sais bien comment t'y prendre....;)<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady; bisous
D
Tu n'as pas choisi la facilité : pas facile de faire un pantalon en tissu ...<br /> Bon week end.<br /> Toujours dans la douceur : 12° à 4 heures !<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
bisous dom
M
Quelle bonne idée de lui faire des jeans, super, elle en a de la chance!!! Bise, bon samedi tout doux et dans la joie!
Répondre
G
merci Maria Lina ; gros bisous

Haut de page