Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écriture de Qinoa

par Gomez Victoria - Lynn 30 Mars 2018, 00:00 Ecriture

écriture de Qinoa
écriture de Qinoa

 Qinoa m'a envoyé un texte pour ma série écriture à la main ;

je pensais cette série terminée, faute de nouveaux participants, mais je suis contente de voir que je reçois encore des textes ;

si vous désirez m'envoyer un petit mot manuscrit, n'hésitez pas, il enrichira ma série écriture

merci Qinoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Donne-moi ton adresse pour t'envoyer un petit mot s'il te plait ! MB2
Répondre
Q
Hihihi, je suis toujours en retard comme le lapin d'alice au pays des merveilles hihihi, j'ai beau agite la baguette rien n'y fait<br /> Bzz
Répondre
G
lol ; bisous
R
C'est super, bravo. Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
P
Joli poème ^^<br /> Bisous
Répondre
K
Une jolie écriture pour faire passer un message.<br /> C'est sympa!!!<br /> A bientôt pour un autre manuscrit.<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit texte tout en sourires, merci !
Répondre
C
Sympa!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
M
Bonjour,<br /> Encore une écriture sympa, bravo Qinoa.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous martine
D
Coucou Victoria .<br /> Contente que cette série écriture continu !!<br /> Joli texte et écriture de Qinoa !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
R
Bravo Qinoa pour ce joli texte. Merci pour ce partage.<br /> Bonne fête de pâques. <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Joli texte mais j'ai eu du mal à le déchiffrer faute à la reproduction trop petite, à recadrer amiga !
Répondre
G
je viens de mettre les deux, l'originale, de Qinoa, et la recadrée :)
S
j'aime ton idée, j'essaierai de prendre du temps pour le faire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine :) bisous
P
Un joli texte et une belle écriture manuscrite..Bisous à toutes les deux
Répondre
G
merci pipiou; gros bisous
D
C'est sympa de recevoir d'autres écritures, l'idée fait son chemin!<br /> bonne journée et bonnes fêtes de Pâques.<br /> bisous
Répondre
G
coucou danièle oui je suis bien contente ; bisous
P
Une belle idée qui perdure ...<br /> Bises bonne journée !
Répondre
G
coucou françoise oui je suis contente que cette idée continue ; bisous
D
J'aime bien cette série mais j'ai la flemme de participer ... (J'ai honte)<br /> Bonne fin de semaine automnale ...<br /> Bisoux, ma vic<br /> PS : si j'ai bien compris, laramicelle à deux belles filles soeurs ? !<br /> En tous cas, supers, vos maris, mais je n'ai pas à me plaindre non plus : le mien fait tout à ma place ...
Répondre
G
coucou dom ; pas de souci, quand tu seras moins fatiguée tu pourras participer si tu veux; oui ma soeur et moi sommes avec deux frères :) gros bisous
M
Cool, c'est superbe!!! Bisou, bon vendredi dans la joie!
Répondre
G
gros bisous Maria Lina

Haut de page