Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actu animaux ; une nouvelle apparence , la même mission

par Gomez Victoria - Lynn 9 Février 2018, 18:43 animaux

Le site actu animaux a  refait son look pour plus  de lisibilité mais son but reste le même ;

son principe?

la pub présente sur le site paye les clics que l'on fait pour aider les animaux ou les associations  qui galèrent ;

en effet les subventions baissent mais le nombre d'animaux à aider ne diminue pas

les associations font donc appel à nos clics  par l'intermédiaire de ce site

ainsi  quelques secondes de notre journée peuvent aider ;

il faut faire attention avec cette nouvelle prsentation

même pour les animaux désignés :"adoptez les"  ont besoin de clics ;

en fait il faut tout regarder, de peur d'en oublier

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je vais aller voir ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
J'y vais tous les jours, mais je ne trouve pas cette nouvelle présentation trop pratique, il manque la colonne de gauche d'avant, où on pouvait voir tous les animaux et être sûre de ne pas en oublier. Là, il faut tout défiler ... Enfin ... si cela est mieux pour les retombées financières, on fera avec ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
j'ai exactement la même impression que toi bisous
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce rappel, j'y passe régulièrement.<br /> Bisous
Répondre
D
je suis allé et j'ai cliqué, sans trop savoir comment ça marche
Répondre
P
J'irais demain faire un tour bises bonne soirée !
Répondre
D
Merci pour l'info , je ne connaissais pas !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
M
Je fais clic pour les animaux chaque jour, pauvres petites bêtes ! Bisous
Répondre
M
Je connais :)<br /> Douce soirée Vic, bisous
Répondre
D
Vais voir ...<br /> Bonne soirée !<br /> Bisoux, vic
Répondre

Haut de page