Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite devinette : qu'est ce que c'est ?

par Gomez Victoria - Lynn 2 Janvier 2018, 08:51 devinette

petite devinette : qu'est ce que c'est ?

coucou ;

j'ai fait de la cuisine ,

De la cuisine un peu loupée....

Et bien, oui ! Je suis pas très forte en faite ^^

Mais c'était tout de même super bon !

 

devinez ce que c'était censé  être

Et ce que c'est devenu au final

 

un indice ?

j'ai montré la photo  Laramicelle elle a cru que c'était du plum pudding. Raté ^^ mais ça y ressemble visuellement.

ce n'est pas du plum pudding ^^

Second indice :

Ce n'est absolument pas à ça que ça devait ressembler mais c'est la bonne couleur ..... Et ça devait être servi dans une assiette

et finalement j'ai du le mettre dans un bol...

Allez ! Troisième Indice :

C'est un plat qui se fait à la poêle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je donne ma langue aux chats lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Il y a des olives noir ou des champignons dans cette omelette !!<br /> Pas grave pour le ratage , le principal c'est que cela était délicieux !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, une omelette, je n'aurai pas deviné. Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comment peut-on raté une omelette, peut-être a cause des ingrédients ??<br /> Bisous
Répondre
M
j'aurais pas trouvé !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
C'est comme ça qu'on invente un nouveau plat! Seras-tu aussi célèbre que les soeurs Tatin?<br /> Je pense à un risotto qui serait légèrement cramé...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
G
coucou hélas non ^^ c'est une omelette ratée ^^ bisous
P
Au départ j'ai aussi pensé au plum puis a un taboulé mais à la poêle je donne ma langue au chat !<br /> Bisous bonne soirée !
Répondre
G
coucou c'est une omelette ratée ^^ bisous
M
Coucou Vic <br /> Au départ j'ai pensé à un rizotto fait avec du riz rouge de Camargue mais comme je ne pense pas que tu en trouves chez toi...je dirai une brouillade un peu trop cuite mais une brouillade à quoi ça je ne trouve pas car on dirait la couleur des betteraves. Bon et bien ça arrive de rater les plats surtout à ton âge. Tu as toute la vie pour mieux réussir ce plat. C'était bon ? Bises
Répondre
G
coucou c'était délicieux^^ bisous
N
De l'omelette? L'essentiel est que c'était bon comme le dit si bien Denise. Gros bisous, Vic
Répondre
G
coucou à l'origine oui ^^ bisous
D
Désolée Victoria mais je n'ai aucune idée, l'essentiel c'est que c'était bon :-)<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui c'était très boen :) gros bisous
M
Oupsss aucune idée mais si c'était bon, c'est le principal!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
G
c'était délicieux , bisous
R
petit complément, il me semble voir des morceaux de chocolat parsemés aussi, est ce que çà fait partie de la recette ?
Répondre
G
coucou , non pas de chocolat ^^
R
En langage ch'ti : "quoché qu'cha ?".dur après ces fêtes, nos cerveaux n'en peuvent plus, trève de plaisanterie, je pense a , mes a quoi donc ? je me gratte la tête, çà vient'il ou pas ! çà doit croquer, il semble y avoir des fruits secs comme des raisins secs, des fruits secs peut être aussi, de l'ovomaltine , non çà ne me semble pas, voyons voyons, Vis vous avez fait fort ! qu'est-ce qu'on gagne si l'on trouve ? pour pouvoir être dans une assiette au départ çà doit croquer ou craquer peut être, mais çà devait être trop dur et les dents n'auraient pas résité, alors alors, quel liquide avez-vous mis pour ramollir tout çà ? là c'est trop pour mes neurones, ils ont besoin de repos ou alors qu'on leurs donne la solution et la "recette" aussi peut être.<br /> Bonne énigme donc, c'est réussi Vic, pas trouvé, a demain donc pour la solution ou plus vite peut être ?<br /> Bisous, bonne année et pour les bonnes résolutions, des cours de cuisine ou de bons livres sur la gastronomie, un talent de plus qui se profile dans votre arsenal ! ha ha...
Répondre
G
coucou réponse demain ; bravo pour avoir cherché ce qui se muche dans mon bol
M
Je ne sais pas mais l'important est que c'était bon.<br /> Je te souhaite une très belle année pour toi et ton mari.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine ; c'était très bon ; bisous et bonne année
D
de la pâtée pour nounours !
Répondre
G
lol; tout à fait :)
L
Je n'ai aucune idée de ce que c'est sensé être, l'essentiel c'est que c'était super bon! Bisous
Répondre
G
coucou c'était un délice , bisous
R
Au hasard une omelette trop cuite. Bonne journée, bisous
Répondre
G
presque ^^ bisous
R
Bonjour Victoria,<br /> J'ai d'abord cru que c'était un truc au chocolat...vision sûrement sublimée par l'overdose chocolatée du moment! Comme je suis à fond dans le foie gras aussi, serait-ce du foie gras? Par contre, les autres ingrédients ne me parlent pas...raté? pas tant que ça si c'était bon. Il parait que bien des recettes de chef sont nées ainsi, d'un loupé!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou rolande , ni chocolat ni foie gras , bisous
D
Aucune idée ...<br /> Du blougiboulga ???<br /> Le matin, j'ai les neurones au ralenti : les médocs n'ont pas encore fait leur effet ...<br /> Bonne journée.<br /> Biz, vic
Répondre
G
coucou dom; presque ^^ prends bien soin de toi, gros bisous
É
Bonjour Victoria. Il semble y avoir du thon et de la betterave, mais je ne vois pas ce qui se cuit à la poèle... Bisous
Répondre
G
coucou , pas de thon ni de betterave ; bisous

Haut de page