Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali en pays marseillais

par Gomez Victoria - Lynn 10 Décembre 2017, 01:06 Imali Marseille

Imali  en pays marseillais
Imali  en pays marseillais
Imali  en pays marseillais

D'autres photos d' Imali?

voici des photos faites lors d'un voyage d'étude avec ses amis ;

j'aime beaucoup ses photos.

Imali  en pays marseillais
Imali  en pays marseillais
Imali  en pays marseillais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces photos , Merci à Imali pour ce nouveau partage et cette belle visite de Marseille !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le regard d'Imali sur Marseille, cela donne envie de connaitre cette grande ville.<br /> Bisous
Répondre
S
belles photos, merci Imali ! bisous, Sandrine
Répondre
R
Elle est aussi très doué pour faire les photos. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Moi aussi j'aime bien ses photos ! Tu lui diras. En plus, j'apprécie beaucoup Marseille et la côte marseillaise. J'ai de la famille à Marseille. Bisous
Répondre
C
c'est superbe !
Répondre
G
coucou chantal je lui dirai
C
Toujours aussi belles les photos d'Imali !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
elle a beauoucp de talent , bisous
M
elle a du talent aussi la petite Imali !! elle fait de superbes photos !<br /> merci à vous deux pour ce partage<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou elle a beaucoup de talent ; bisous
G
Bonjour Victoria, ce bleu est magnifique, merci Imali. Bonne journée
Répondre
G
coucou gérard , je le dirai Imali , bisous
T
Ah que c'est beau, ça me donne terriblement envie de descendre dans le Sud, la mer me manque !
Répondre
G
coucou ici aussi j ai la mer; bisous
R
Merci pour ce partage !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
oh c'est impressionnant et magnifique !! merci !! bisous
Répondre
R
Paysages sauvages a deux pas de la "civilisation", c'est toujours étonnant d'y penser et de les voir c'est encore mieux.
Répondre
D
beaux paysages mais un peu de texte serait plaisant
Répondre
V
certes^^ mais comme je ne suis jamais allée là bas je ne peux pas commenter ^^
B
Ce sont les calanques ? Bon dimanche et merci des tes commentaires sur mon blog.
Répondre
P
Un bon bol d'air marin rien de tel pour commencer la journée !<br /> Bises bon dimanche
Répondre
M
On ne peit que tomber en admiration devant ces belles calanques marseillaises !
Répondre
M
Bonjour, j'ai bien reconnu les calanques qui sont c'est vrai magnifique, belles photos Bravo
Répondre
M
De belles photos de nos calanques :) Je ne connais pas les dernières...Bises et bon dimanche
Répondre
D
Elle a vraiment un bon coup d'oeil pour les photos !<br /> J'adore ses cadrages.<br /> Bon dimanche, avec la tempête qui commence !<br /> Bisoux, vic
Répondre
D
Je vois qu'Imali a aimé les jolies calanques Marseillaises. Merci pour les photos<br /> très bon dimanche, bises
Répondre
C
Elle a fait de bien belles photos autres qu'urbaines. Bises et bon dimanche.
Répondre

Haut de page