Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne fin d'année

par Gomez Victoria - Lynn 31 Décembre 2017, 01:05 divers

bonne fin d'année

C'est sur une photo de Venise que je vous souhaite

un très bon réveillon de fin d'année

pour moi?

rien, repos^^

je suis encore fatiguée de Noël et je n'ai pas encore récupéré du rythme effréné de mon travail^^

alors mon mari me réveillera à minuit pour la bonne année ,

sinon dodo^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Nous pareil un réveillon canapé tout les deux.<br /> bisous
Répondre
É
kikou je te souhaite une bonne soirée de réveillon
Répondre
M
Bonne Année Vic<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
G
merci marta bisous
C
très bonne soirée de repos et tu es avec ton amour de mari c'est ça qui est merveilleux<br /> je te souhaite tout le meilleur pour 2018<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
coucou patricia oui c'est le plus important :) bisous et tous mes voeux
M
Bonne fin d'année 2017 même si tu la passes dans ton lit et bonne année 2018!<br /> Il faut savoir prendre son temps, décompresser et ne pas être esclave du net.<br /> Pour nous aussi réveillon à deux sans être sûrs de tenir jusque minuit. <br /> Ouf! Je commence ma petite semaine de congé, il était temps. Semaine dernière plus courte mais bien chargée au boulot. Un grand besoin de recharger les batteries...<br /> Bises
Répondre
G
coucou monique repose toi bien :) gros bisous et bonne fin d'année
L
Je te souhaite donc un bon dodo et une bonne fin d'année à minuit!. Bisous
Répondre
G
coucou livia , bonne fin d'année à toi aussi, bisous
L
C'est bien et bon réveillon
Répondre
G
merci toi aussi
L
Qu'importe de faire ou pas la St Sylvestre, le principal est d'être avec les personnes que l'on aime.<br /> Je te souhaite une très belle année 2018 remplie de douceur, de joie, la santé (important pour avancer) et continuer les partages de tes articles.<br /> Pas très fidèle en ce moment (fatigue et déplacements).<br /> Moins de programmations d'articles en 2018 car pas toujours facile avec le boulot).<br /> Bisous, Erika
Répondre
G
coucou erika , je te souhaite le meilleur pour 2018 ; repose toi bien la santé est la principal, bisous
D
Bonne année à toi aussi, Victoria et que ton homme, s'il te réveille à minuit, le fasse tout en douceur !
Répondre
G
merci domi, bonne année à toi aussi :)
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> Merci !<br /> je serai juste avec mon zhomme pour ce réveillon et jour de l'an , donc repo pour moi aussi !!<br /> Passe un bon réveillon de repos !<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2018 pleine de bonheur , de joie , d'amour et d'amitié au quotidien !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle ; tous mes voeux ; bisous
M
CC... Perso, je suis malade... comme 6 des 9 invités du réveillon que nous reportons ultérieurement :(<br /> Bon dimanche Victoria-Lynn, Bisous
Répondre
G
prends soin de toi, nous c'était à NoEL mon mari avait la grippe et a contaminé tout le monde ; bisous
D
Merci Victoria, je te souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année 2018, du bonheur, de la joie et la santé.<br /> Doux Réveillon de repos ♥<br /> Gros bisous ♥
Répondre
G
coucou denise merci; je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2018
T
Merci et moi aussi je te souhaite une bonne fin d'année ! Gros bisous
Répondre
G
bonne fin d'année ; bisous
P
Je te souhaite une très bonne fin d'année, même si c'est du repos ^^<br /> Bisous
Répondre
G
coucou panpanette bonne fin d'année ; bisous
M
Bonne fin d'année Victoria...Il n'y a pas de honte à ne pas faire le réveillon ! On peut s'amuser avec des amis plein d'autres soirs de l'année. Gros bisous et à l'année prochaine...c'est bientôt :)
Répondre
G
bonne fin d'année à toi aussi; gros bisous
C
Nous aussi réveillon très calme et probablement couchée avant minuit, on se souhaitera la bonne année demain ! Par contre ce 1er janvier nous serons 12 donc aujourd'hui journée cuisine !<br /> Belle fin d'année, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou bon réveillon et bon courage pour demain; nous serons chez mes beaux parents demain et nous serons 6 :) bisous
D
Je te comprends, cette période doit être éreintante, pour toi.<br /> Pour moi non plus, pas de réveillon, surtout que je mange toujours très léger le soir, depuis de très longues années ...<br /> Je te souhaite donc un bon dimanche, dernier jour de la semaine, du mois et ... de l'année !!!<br /> Repos bien mérité.<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
gros bisous dom et bonne soirée
C
Bonne fin d'année de repos dans ce cas! Belle année 2018 en espérant qu'elle soit moins effrénée que 2017! Que tout ce que tu peux souhaiter se réalise! Bises et bonne journée.
Répondre
G
merci cléo je te souhaite aussi une belle année 2018 bisous
Z
moi itou je te souhaite une bonne année<br /> la santé , le boulot , l'argent <br /> et surtout le bonheur !, <br /> allez gros bisous et très bonne année à toi et à toute ta famille,
Répondre
G
merci zibou, je te remercie et te souhaite une très belle année 2018 bisous
M
Un gros merci chère Victoria! À mon tour, je vous souhaite une très belle et bonne année 2018, que du bonheur!!! Gros bisous!
Répondre
G
merci maria Lina ; tous mes voeux pour 2018 gros bisous

Haut de page