Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recette de steack végétarien "maison" et cake salé

par Gomez Victoria - Lynn 21 Mai 2017, 00:53 cuisine

recette de steack végétarien "maison" et cake salé

cake salé

pour utiliser des restes de pain

J'avais fait un cake salé avec

du pain sec; à peu près 300g

0,5 l de lait

30 cl de briquette de soupe

et un sachet de levure

cannelle , sel poivre ;

vous mélangez, vous enfournez

bon appétit, on s'est bien régalé

 

recette de steack végétarien "maison" et cake salé
recette de steack végétarien "maison" et cake salé

il nous est resté un peu de ce cake salé

(la consistance est un peu molle )

j'ai coupé en deux tranches épaisses , et j'ai fait cuire à la poêle avec un peu de beurre; ça nous a donné deux steaks végétariens ; mon mari a adoré

pour les protéines?

il y a du lait ^^ (c'est végétaRien et non végétaLien ) et on accompagne d'aliments ayant des protéines  végétales

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Super idée merci. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
voilà une recette originale, merci de ton commentaire d'hier, passe une bien douce journée
Répondre
A
De bonnes idées pour ne rien gaspillé, merci et douce soirée
Répondre
C
surement très bon mais j'avoue que ça ne me tente pas trop...LOL...mais je ne suis pas végétarienne donc moi le cake salé il a un produit carné dedans genre jambon, chorizo qui accompagnent des légumes. ..<br /> et le steak perso j'en mange peu mais mon fils adore et "que" les vrais...:)...il est aux antipodes du végétarisme lui...:)<br /> c'est celui du colis de viande que j'achète à un éleveur de ma commune qui à des vaches blonde d'aquitaine et vend en circuit court direct à la ferme, il a plus de demande que d'offre alors on n'en a pas tout le temps mais sinon c'est très bon chez lui et on fait marcher un de ces petits éleveurs français...<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
coucou , je ne suis pas une végétarienne sectaire et je comprends; d'ailleurs je ne suis pas encore vegan, je n'utilise pas de cuir, ne porte jamais de fourrure mais j'ai du mal avec les fromages ; mais je vais y arriver peu à peu; mais pour le fait de tuer des animaux là j'ai pris conscience de leur douleur depuis des années; et quelque soit la façon dont ces pauvres ont vécu, elles ont quand même été égorgées; et je ne peux pas les manger; bisous
M
C'est une idée sympa. Merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
bonne idée et en même temps çà accompagne les restes comme le pain perdu et le principal est que tout le monde soit content et c'est rapide.
Répondre
D
Très belle recette pour ne pas jeter le pain. Je te remercie Victoria.<br /> Bisous du soir :-)
Répondre
G
merci Denise bisous
S
merci pour cette bonne recette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Bisou Sandrine
B
Eh ben moi ça m’intéresse car je suis veg. et je suis parfois a court d’idées..ça m'a l'air très bon! Merci pour le partage, bises
Répondre
G
c'était très bon, bien sûr on peut arranger à son idée avec du tofu ou des graines ; bisous
É
Bonjour Victoria. Merci pour cette recette qui permet de finir du pain. Bisous
Répondre
G
De rien ;)
Y
Tu as fait ça avec une machine à pain?
Répondre
G
oui mon mari fait le pain avec la machine mais on s'est absenté et il nous restait beaucoup ; je ne voulais pas le perdre ; bisous
Y
Je suis étonné qu'avec autant de liquide dans la recette soupe au lait, il soit autant monté !<br /> Bon dimanche . Yann
Répondre
G
Ça c'est pain rassi utilisé ^^ <br /> Le cake soupe était effectivement Moumou. xD<br /> S'il me restait plus de pain ça aurait était sûrement plus compact
V
originale cette recette! passe un beau dimanche. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
merci cathy bisous
T
Original et ça semble bon !! Bon dimanche bisous
Répondre
G
Oui on sent bien le pain et la soupe
C
Original et parfait pour les végétariens ... donc pas pour moi ! ;)<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Pour les non veget des petit cube de jambons doivent bien se marier ;)
D
c'est assez originale comme recette!!! à essayer, pourquoi pas!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
Oui faite à base de reste ^^
L
bonjour victoria..<br /> <br /> une bonne idée pour tes steaks végé...;) ça semble bien appétissant..!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
On c'est régalé oui

Haut de page