Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

début de mon manteau Sherlock

par Gomez Victoria - Lynn 29 Janvier 2017, 06:55 couture

début de mon manteau Sherlock

J'ai commencé mon manteau Sherlock; je vous en ai parlé plusieurs fois, j'attendais d'avoir ma doublure pour l'attaquer;

maintenant que j'ai tout eu en soldes, ici, je m'y suis mise

début de mon manteau Sherlock

Je n'ai pas de patron pour le couper,

j'avais une idée précise de ce que je voulais, et je le fais à la wanneguen ^^

début de mon manteau Sherlock

Je l'ai ramené chez Laramicelle pour lui montrer, elle en a profité pour faire des photos ;

j'ai encore beaucoup de travail dessus pour arriver à ce que je veux, mais ça prend forme

début de mon manteau Sherlock

Le tissu n'étant pas très épais, pour supporter les frimas de l'hiver nordique, la doublure sera très chaude ;

début de mon manteau Sherlock

voilà ce que ça donnera avec la doublure ;

ça vous plait?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
une superbe pièce pour ta garde-robe ça promet déjà hâte de le voir terminé bravo bonne couture bisous
Répondre
V
merci dane ; il est presque fini :)
C
à la one again, c'est le mieux mdrr !
Répondre
M
C'est déjà un très beau début. Bravo Victoria !<br /> Bonne couture !<br /> bisous<br /> martine
Répondre
R
Il va être très beau et bravo pour ton travail sans patron. Bonne journée, bisous
Répondre
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> je n'ai pas de doute que ce manteau sera très beau et très chaud....une bonne longueur pour temps frois...en plus c'est d'un grand chic..!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Il fallait avoir la foi et vous l'avez, du moment qu'on laisse un peu de marge au moment de la coupe dans le cas d'un remord, l'occasion des soldes permet aussi de ne pas avoir trop de regret su l'on loupe un peu, mais si l'on a bien les idées en tête, y a plus qu'à, c'est parti... bonne chance pour la suite et quelques images de la finition.
Répondre
V
coucou régine , oui j'ai attendu les soldes ^^
N
Quand on attaque ce genre de choses il faut avoir des idées bien précises, Vic.Je te souhaite bon courage pour la suite. Gros bisous et belle fin d'après-midi
Répondre
V
merci Nell , j'avais dessiné le manteau don c je savais ce que je voulais gros bisous
M
Bonjour,<br /> Courageuse Vic pour te lancer dans ce travail sans patron. Mais je suis sûre qu'il sera très beau car tu es motivée.<br /> Bisous
Répondre
V
merci martine, ça commence à prendre forme ; bisous
P
J'admire ce que tu fias pour travailler sans patron.<br /> Ce manteau sera très beau, pour l'hiver prochain.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
merci Pierrette, oh je le mettrai déjà cette année, ici février est très froid , et le printemps très frais ^^ donc je commencerai à le mettre dans peu de temps ; bisous
M
Travailler sans patron wouah... il faut avoir l'âme d'une couturière!<br /> J'admire! Bon courage pour la suite.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
V
coucou monique , comme dit Laramicelle, faut essayer ^^ je savais ce que je voulais et là il tombe bien je suis contente ; bisous
V
il est superbe et doit être bien chaud !!!! bravo
Répondre
V
merci valérie, avec la doublure il est très chaud :) juste ce qu'il me faut ; bisous
R
Magnifique début, super sympa bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette, bisous
D
tu es plus douée que moi!!! il va être très chouette ce manteau!<br /> merci pour tes visites et merci pour ton abonnement, je vais faire pareil.<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
V
merci Danièle bisous
C
Bravo! Superbe!<br /> Bisous
Répondre
V
bisous
Z
élémentaire mon cher watson ,,,, c'est tout à fait superbe <br /> j'attends la fin avec un grand intérêt,<br /> bon dimanche <br /> bisous !
Répondre
V
merci zibou ; gros bisous
D
Coucou Victoria <br /> Waouh , il va être trop beau ce manteau , le rendu est déjà bien joli avec ce début !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
V
merci danielle , bisous
M
Wow, c'est un bon début, j'ai hâte de le voir en final, il est déjà tout beau!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
V
merci Maria Lina ; je suis contente :) gros bisous et bonne soirée
S
il va être superbe, c'est un joli début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
merci sandrine, gros bisous
M
CC ... Waouh !!! j'admire !!! Il sera magnifique !!!<br /> Bon dimanche Vic, bisous
Répondre
V
merci miss Parker, gros bisous
Q
Ca me plaît énormément <br /> Bravo<br /> Bzz
Répondre
V
merci qinoa ; bisous
M
très beau début bravo et bonne continuation<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
merci mimie, gros bisous
G
Coucou. Ca y edt l'idée prend forme. Hate de voir le résultat en vrai. Bisous
Répondre
V
:)
R
Bonjour Victoria,<br /> Il va te donner chaud deux fois ce manteau; à le faire et à le porter. Je ne veux pas te mettre la pression mais le printemps arrive à grands pas ;-) Un beau début pour un manteau fait sans patron, je n'aurais pas eu ton courage.<br /> Bonne continuation.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
V
coucou Rolande , tu sais dans le Nord, on a chaud entre le 14 juillet et le 15 aout ^^ et on met les vêtements d'hiver jusque mi mai ^^ donc je vais avoir l'occasion de le mettre ne t'inquiète pas :) gros bisous
P
Sans patron, je n'oserais pas me lancer ! Mais ce que je vois est déjà super, tu t'en sors très bien ! Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
V
coucou Pnapanette ,merci :) je n'aime pas les patrons, les tutos, .... je fais tout de tête ; bisous
M
Et bien tu t'es lancée dans une sacrée entreprise. Bon courage. Bisous
Répondre
V
merci maminou, j'aime bien bricoler le tissu :) bisous
T
Oh tu as déjà bien avancé !! Tu es douée pour travailler sans patron , je ne pourrai pas ! Bravo et bonne continuation ! Bon dimanche, bisous <br /> PS je suis dans la couture rideau...
Répondre
T
Merci pour ton réabonnement ! Si tu reçois rien je ferai comme pour Michelle, je te le ferai savoir !
V
coucou françoise , tu nous montreras tes rideaux :) ps, je me suis réabonnée à ton blog ; j'espère que j'aurai les alertes ; bisous
C
Oh oui Victoria, il promet d'être très beau ton manteau, bon courage pour le terminer !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
merci cathyrose, c'est amusant à faire ; et personne n'aura le même :) gros bisous

Haut de page