Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai dessiné mes prochains vêtements

par Gomez Victoria - Lynn 8 Décembre 2016, 06:59 Tuto Dessins

un manteau

un manteau

je vais aller à "la Maison en Tissu" avec Laramicelle ;

inutile de vous dire que pour nous deux c'est le paradis sur terre ;

 j'ai dessiné quelques vêtements , dont ma robe pour Noël (ci dessous) ; donc je cherche du tissu pour réaliser mes idées ;

vais je trouver mon bonheur?

 

j'ai dessiné mes prochains vêtements
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Quand on entre dans ces magasins on ne sait jamais quand on va en sortir, même avec des idées bien arrêtées, on a la tête qui tourne tellement pour savoir quoi choisir, de toutes façons on en sort avec les bras bien chargés le plus souvent et plein d'idées pour le futur.
Répondre
merci régine
S
Génial, je suis sûre que le choix du tissu ne va poser aucun problème.<br /> Bonne couture
Répondre
Y
J'aime beaucoup tes esquisses.<br /> Quelques coups de stylo bien placés, rien de superflu, et ton idée se retrouve couchée là, sur le papier.<br /> Le choix des tissus, ça fait déjà partie de Noël, cette pression qui monte, et le nouvel habit que j'ai hâte de voir.<br /> Merci pour ta participation aux mots, et tu as vu, par chez nous, de drôles de noms.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
merci yann c'est gentil
P
Je suis admirative devant ton savoir faire : photographie, dessin et couture n'ont aucun secret pour toi. Bravo tu ew sensass
Répondre
G
coucou Pipiou c'est gentil bisous
J
coucou j'espère que tu vas trouver ton bonheur et surtout créer tes envies bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Cela promet d'être fort beau et je vous souhaite bon courage dans le magasin de tissus.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est génial ! tu me rappelles moi quand j'étais ado. Je dessinais les vêtements qui me faisaient rêver !!! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est super joli. Tu as tous les talents.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Oh wow, superbe, ça va être magnifique!!! Bisou, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
R
Bravo pour ces jolis dessins, tu pourrais travailler chez un grand couturier !!!!<br /> Tu va être belle comme un cœur avec ces beaux habits !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Tu as un sacré coup de crayon, je trouve. je fais vite car avec une tablette c'est pas évident. Gros bisous et belle journée
Répondre
D
woua j' adore le manteau c' est vraiment trés sympa je suis moi aussi en train de faire un petit paletot déja fait en pied poule voir blog catégorie couture j' ai hâte de voir tes tissus et tes réalisations bisous bonne journée
Répondre
R
Waouh trop forte, j'aimerai dessiner comme toi. Bonne journée, bisous
Répondre
M
beaux modèles j'ai hâte de les voir !!!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
trop cool. hate de voir le résultat
Répondre

Haut de page