Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impatientes devant le magasin de Tissus

par Gomez Victoria - Lynn 10 Décembre 2016, 07:37 couture

Impatientes devant le magasin de Tissus

Et voilà !Laramicelle et moi nous étions devant la Maison du Tissu, 

Trèèèèès impatientes de l'ouverture.

Comme des enfants qui attendent devant la maison du père Noël ^^

Et oui, on est arrivé un peut tôt ^^

La caverne d'Ali Baba ouvre dans 5-4-3-2-1!!!!!!!

Et c'est partie pour 1h de :

"Ouah !!!" "Trop beau ! " "Je veux ça !" 

"Et ça !!!"

Impatientes devant le magasin de Tissus
Impatientes devant le magasin de Tissus
Impatientes devant le magasin de Tissus

Et voilà mes achats à moi ^^

Vous voyez là mes trois nouveaux tissus.

Quoi ? vous n'en voyez que deux ?

Hi ! Hi ! La nappe aussi est toute neuve ^^

Alors: Il y a le tissu épais, à carreaux pour mon manteau Sherlock,

Le froissé bleu pour une robe.

Et vous voyez les détails de la nappe pour notre nouvelle table de 3m.

(la seule nappe de cette taille que l'on avait est aux motif de Noël.

C'est Bon pour cette période mais après se serait trop bizarre ^^')

Je vais m'amuser avec tout ça !!! :)

Je vais commencer par faire les ourlets de la nappe

puis je m'attaquerai direct à mon manteau ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'ai hâte de voir tes réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
de jolies réalisations en attentes de voir le jour c' est super bravo a vous deux bisous
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est un vrai régal ce genre de magasins. J'attends de voir tes jolies créations.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Magnifique tissus, super chois. J'ai hâte de voir tes créations. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
J'attend les résultats de ces jolis tissus !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
bisous
Z
chouette ,,, j'attends avec impatience tes résultats, qui ,,,, je le pressens seront superbes!<br /> bonne couture et bisous à toi et à michelle !
Répondre
V
bisous zibou
R
Toutes les mêmes, on y rentre pour quelque chose de précis et puis on s'attarde même si c'est pas longtemps et on ressort avec bien des choses a faire et un sourire jusqu'aux oreilles, çà travaille dans nos petites têtes toutes ces belles idées. le bonheur.
Répondre
V
exactement^^
M
Bonjour,<br /> très bon gout pour ces achats. La nappe très sympa avec ses motifs. Le manteau Sherlock va être magnifique.<br /> J'attends de voir la robe dans ce beau tissus froissé.<br /> Bisous
Répondre
V
merci Martine bisous
V
jolis tissus et de la couture en perspective !!!<br /> bisous
Répondre
V
oui j'adore^^ bisous
M
Superbe, de merveilleux projets qui commencent!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
V
merci Maria Lina , gros bisous et belle soirée
S
Je crois qu'on est toutes pareilles dans une magasin de tissus lol. Le plus dur est de choisir ! J'aime beaucoup le tissu vert. Bon amusement ! Bisous
Répondre
V
c'est bien le problème, il faut choisir lol bisous
C
woua bravo tu es une couturière hors pair pour te faire tout ça, robe, manteau...<br /> bon l'ourlet de la nappe si on a une machine à coudre je dirai que c'est "facile"....LOL<br /> c'est un vrai plaisir de sentir ton enthousiasme à travers cet article...<br /> perso je ne fais rien du tout de tout ça, je n'ai pas de machine et mes derniers travaux d'aiguille c'était pour faire à la main mes coussins du salon<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
merci patricia ; j'essaye de faire ce que j'aime , bisous
M
Je comprends votre impatience à toutes deux face à un aussi ludique magasin, aller au boulot maintenant ! ;-) Bisous et bon amusement !
Répondre
V
merci Margotte BISOUS

Haut de page