Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écharpe toute douce

par Gomez Victoria - Lynn 21 Décembre 2016, 06:19 divers

écharpe toute douce

la grand mère de mon mari s'était acheté une très grande écharpe toute douce; et finalement elle ne l'aime pas sur elle ;

donc je l'ai ^^

je la trouve très douce (on dirait que j'ai Lilou , le beau chat de Laramicelle, autour du cou ^^), très chaude , et on peut la porter de différentes façons

écharpe toute douce
écharpe toute douce
écharpe toute douce
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
elle te va a ravir j' aime beaucoup ces écharpes c' est doux, agréable et chaud surtout beau cadeau pour le coup sans vilain jeu de mots lol
Répondre
V
oui j'adore cette écharpe
M
super cette écharpe!!!<br /> dis moi je viens de réaliser que je fais ma blonde depuis bien longtemps....à chaque fois que je lis un de tes coms chez moi, je vois photographe sur le mail alors je me dis zut, encore un site qui visite pour sa pub..mdr et ce matin;. cling!! un déclic: Victoria...Laramicelle...mdr.... pourtant je suis déjà venue chez toi hein?..pfff..enfin, n'est pas blonde qui veut... pour le coup je m'abonne... bises
Répondre
V
coucou, quand j'ai ouvert mon blog, je pensais un faire un blog photo ^^ mais comme je fais un tas de choses Laramicelle (ma belle mère) m'a dit que je devrais présenter tout ce que je fais lol; donc , comme je ne voulais pas changer l'URL de mon blog, j'ai laissé photographe, et ajouté touchatout lol bisous
M
Elle a l'air douillette!!
Répondre
R
Très jolie et je pense que tu as bien chaud avec. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Tu as bien fait de la récupérer, elle a l'air très douillette. Bisous
Répondre
C
Elle est jolie et agrémente parfaitement ta tenue noire !<br /> Bonnes fêtes et à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir Victoria,<br /> Cette écharpe a l'air très agréable à porter.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Elle m'a l'air en effet bien douce et bien chaude cette écharpe.<br /> Et voilà au moins tu peux en profiter!<br /> Bises
Répondre
N
J'adore la douceur et c'est vraie que l'on voit qu'elle l'est. Très seyante. Gros bisous, Victoria. Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de Noël. A bientôt
Répondre
R
J'aime beaucoup, très confortable !!!!!<br /> Bonnes fin d'année !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
ha oui , je confirme ,,, très chouette , et confortable aussi je suppose ,par les temps qui courent .<br /> bravo , bonne journée ,,,
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Cool, elle est superbe et te va à merveille!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Elle doit être très confortable. Bisous
Répondre
G
Trop jolie ma soeurette
Répondre

Haut de page