Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALAIS :L'église du Sacré Coeur

par Gomez Victoria - Lynn 22 Juin 2017, 08:43 Zoom sur Calais photos Calais

Voici quelques photos de Calais

on entend beaucoup parler de la ville mais il ne faut pas oublier que c'est une jolie ville , avec une histoire riche , des monuments très beaux , et des gens sympa

 

Et voilà la suite des zooms sur les monuments de Calais. Aujourd'hui, je vous présente l'église du Sacré Cœur. c'est celle que j' apprécie le plus.

CALAIS :L'église du Sacré Coeur
CALAIS :L'église du Sacré Coeur
CALAIS :L'église du Sacré Coeur
CALAIS :L'église du Sacré Coeur
CALAIS :L'église du Sacré Coeur
CALAIS :L'église du Sacré Coeur
CALAIS :L'église du Sacré Coeur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Merci pour cette belle visite de Calais en photo.<br /> Bisous
Répondre
S
superbes photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Très belle église, merci pour ces jolies photos.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Magnifique mariage des pierres et de la verdure! Merci pour ces beaux clichés! gros bisous
Répondre
G
merci may, bisous
Y
Pas besoin de trucages pour toi, la magie de tes photos, c'est le choix des sujets, le choix des angles , et beaucoup de magie, ...... Pas trucage!!<br /> Amicalement . Yann
Répondre
G
c'est très gentil ; bisous
N
Incroyable cette nature qui s'accroche à la vie. De très agréables détails. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
G
oui c'est incroyable bisous
C
Bien jolie cette église. Bises et bon vendredi !
Répondre
G
coucou cléo ,oui cette église est bien jolie; bisous
B
J'adore ! Sur le clocher de l'église de mon village d'enfance aussi il y a des petits arbres qui poussent. C'est incroyable comme quoi, la nature est la plus forte.<br /> Douce soirée.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
G
coucou bernadette oui c'est toujours impressionnant ; heureusement la nature est pleine de ressources , bisous
V
très jolie, j'aime beaucoup les arbres perchés! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
coucou cathy , oui c'est amusant n'est ce pas :) bisous
M
Superbe église et de jolies photos.<br /> Bises
Répondre
C
encore une très belle série de photos, j'aime beaucoup je comprends que tu l'apprécie autant<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
merci Patricia ; bisous
C
L'église où j'ai été baptisée. Ma grand mère habitait juste à côté. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
quelle coïncidence ! tu connais bien Calais? bisous
L
C'est une bien belle visite
Répondre
G
merci
C
Elle a l'air jolie ... mais tu n'as pas une photo d'ensemble, comme pour le théâtre ...?<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy; ces photos étaient des commandes, donc elles étaient "groupées " je referai des photos des bâtiments entiers quand j'irai à Calais ; mais là les commandes étaient des zooms sur des bâtiments , il y a quelques années ; bisous
P
La nature trouve toujours son chemin ^^<br /> Bisous
Répondre
G
et oui :) heureusement , bisous
P
Comme tu as raison de mettre en avant cette belle ville de Calais .<br /> Je découvre une bien belle cathédrale !<br /> Bises bonne fin de journée .
Répondre
G
elle a bien mauvaise image maintenant, et elle ne le mérite pas ; bisous
R
Super de partagé cette visite !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
L
Merci pour la visite de cette belle cathédrale!<br /> Bisous
Répondre
G
c'est ma préférée, je la trouve très belle , bisous
D
Bonjour Victoria, merci pour tes belles photos et j'aime bien celle de l'arbre qui pousse sur l'église.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
oui c'est insolite :) bisous
É
Bonjour Victoria. Merci de me faire découvrir Calais. Bisous
Répondre
G
calais a bien mauvaise image maintenant, et elle ne le mérite pas ; bisous
P
c'est incroyable. quand l'homme n'intervient plus, la nature reprend es droits.
Répondre
G
tout à fait
C
Joli photo!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
V
jolies photos !!!!
Répondre
G
merci
M
Tellement beau, c'est magnifique! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
G
merci Maria Lina bisous
D
tu as raison c'est un lieu très intéressant
Répondre
G
merci
M
De bien jolies photos ! Merci pour le partage.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine, bisous
P
C'est impressionnant comme parfois la nature se contente de peu...Merci pour ces jolies photos Vic Bisous
Répondre
G
oui c'est surprenant , bisous
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Merci de ce beau partage , elle est jolie cette église !<br /> C'est surprenant ces petits arbres qui poussent en hauteur sur ces jolies pierres , cela donne de l'originalité à l'architecture !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
oui c'est étonnant bisous
M
La Nature défie la foi, elle reprend ses droits auprès du clocher ! Superbe !
Répondre
G
moi aussi j'aime bien cet arbre qui pousse sur le mur :)
L
Très belle église et très jolies photos!!<br /> Bisous
Répondre
S
de belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
...Bonjour Victoria,<br /> <br /> J'aime bien le petit arbuste qui a pris naissance près du clocher...quel audacieux..;)<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Encore de bien belles photos. Félicitations. Bisous
Répondre
C
C'est dans cette eglise que j'ai été baptisée. Bonne soiree
Répondre
N
Non mais, j'ai bien vu des arbres pousser entre la pierre? C'est magistral!!! Gros bisous et très agréable week-end à toi.
Répondre
V
mais oui tu as bien vu :) sur les remparts de Boulogne aussi un arbre pousse de cette façon :)<br /> c'est amusant n'est ce pas :) bisous
R
Magnifiques photos !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette , bisous
M
Que de merveilles, c'est tout beau! Gros bisous et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
V
c'est vrai que c'est très beau ces monuments :) bisous
C
superbes détails
Répondre

Haut de page