Barcelona!

par Gomez Victoria - Lynn 29 Septembre 2016, 15:21 Tour du monde photos Barcelone

Voici mes photographies d'un vieux mais inoubliable voyage à Barcelone. (Les photos sont scannées depuis mon album, je n'ai pas les version numériques.)

en postant les photos j'ai la chanson de Freddy Mercury dans la tête ^^

des photos qui donnent envie d'y aller ! bisous, Sandrine
R
Un super voyage. Bonne journée, bisous
Très beau voyage, j'aime beaucoup Barcelone.<br /> Bisous
V
Sagrado Familia et parc Guell !!! j'ai fait il y a quelques années et j'ai adoré !!!!<br /> bisous
Y
Le parc et les jardins Gsell, avec ces ceramiques, et des vues insolites sur la sagrada, autant de tours que d' apotres, un truc comme ça. Yann
Tu en as fait de beaux voyages. Bisous
T
Merci pour le partage de tes belles photos de Barcelone !! Bisous
T
Bonjour,<br /> Une très belle visite de cette ville espagnole, merci pour ces très belles photos.<br /> Bisous
G
merci martine, ça a été un très beau voyage, bisous
D
Plus authentique, ça fait partie de mes bons souvenirs !!
C'est un endroit à faire rêver! Merci ! Bises et bon dimanche !
G
c'est très beau, je te comprends , bisous
D
J'ai adoré Barcelone! un grand merci<br /> bises<br /> danièle
G
moi aussi j'aime beaucoup, bisous
Tes photos sont très belles. j'ai un neveu qui est allée à Barcelone pour quelques jours, il a beaucoup aimé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Bounjour Victoria,<br /> <br /> Je vais vous faire un peu d'envie, oui, j'habite Barcelona et de ma fenêtre, d'un huitième étage, je vois les le haut des tours de la Sagrada familia et ainsi qu'un bout de mer.<br /> <br /> Bises,<br /> Marta
G
bonjour Marta, vous avez de la chance , j'ai beaucoup aimé Barcelone ; c'est très très beau , bisous
Magnifiques photos !!!!<br /> Bisous Yvette
S
La Sagrada Familia est un monument que j'adorerais visiter. Merci pour ces jolies photos, bisous
S
magnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
...bonjour Victoria...<br /> <br /> grand merci pour le beau rappel de mon voyage à Barcelone...tes photos m'ont rappelé de bons moments....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
R
Magnifique photos, J'ai vu que l'aéroport de Barcelone e décembre dernier. Peut être pour un futur voyage.<br /> Bonne soirée, bisous
R
Je ne connais pas bcp l'Espagne, c'est bie ndommage. on a deja été a Madrid, et le sud de l'espagne pour la plage car c'est juste a la frantiere des plages qu'on a l'ahbitude de fréqunter au algarve (sud du Portugal), mais barcelone ca l'air três beau. a chaque fois qu'on décide d'y aller on annule acause du travail de mon mari pourtant c'est proche. merci pour ces super photo ca donne envie de la visiter.
R
Que c'est beau, vous avez pris de belles photos
ça fait beau, on dirait de la toile
S
Superbe photos... cela me rappelle mes vacances... il y a qlq semaines (le 23 aout) nous sommes allés à Barcelone depuis notre lieu de vacances (arrivé vers 19h et reparti à 23h30) La sagrada est toujours en travaux (2 grues) et ils ont déjà &quot;lavé&quot; une partie de la façade sur un côté (je sais pas si cela se voit sur les photos que j'ai publié) et l'int est aussi très beau . Par contre après notre visite il faisait nuit, donc nous sommes allés vers la place Catalanya où là pour un vendredi soir il y avait bcp bcp de monde.... <br /> Super partage merci
G
Oui, l'intérieur est tout aussi magnifique. C'est vrai. Sur les miennes on voit les grue. Dommage, ce jour là il y en avait tout au tour. (Rire)
LA sagrada familia, les ramblas, je ne connais pas, mais ce sera plus tard, quan don pourra plus faire de longs voyages, belles photos biz
G
à ce moment il faudra regarder si la sagrada familia est encore en travaux. Quand j'y suis allé, c'était le cas (rire)