Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires des quilles en l'air sur France bleue Nord

par Victoria - Lynn 13 Janvier 2019, 02:16 Boulogne sur mer et ses environs

histoires des quilles en l'air sur France bleue Nord

je vous avais montré ICI 

les quilles en l'air, à Equihen plage, petites maisons faites à partir des quilles de bateau retournés

 vous pouvez écouter , en cliquant sur le lien , José Ambre  parler d' Equihen ( un de mes endroits préférés) et des quilles en l'air ;  ça ne dure pas longtemps mais c'est bien  ditheart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très RIGOLO !<br /> Fort heureusement , j'ai cotoyé un " Chti " et un " Boyau rouge " ( il y a plusieurs années )..je suivais ...je suivais ...mais ze n 'ai pas TOUT COMPRIS ici !<br /> Des BISOUS.
Répondre
coucou ah il a un bel accent :) bisous moHa
L
Oulala j'ai un peu de mal à le comprendre avec son accent chti ...<br /> Gros bisous et bonne nuit !<br /> LAVANDINE
Répondre
D
Merci pour l'info , j'irais plus tard !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
J"adore son parlé mais j"ai tout compris quand même ha ha ha .
Répondre
coucou oui il n'a pas parlé chti ;il a simplement parlé avec l'accent du Nord :) et je suis contente que tu l'aies compris ; bisous
C
rien ne se perd, rien ne se crée, ou plutôt, si, on recrée des choses à partir de récup
Répondre
tout à fait :)
R
Merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
D
une tradition bien modernisée !
Répondre
oui c'est une réussite
S
cela m'impressionne toujours ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est court comme tu le dis mais bien dit.<br /> Bisous
Répondre
oui il parle bien , bisous
L
une bien bonne idée- c'est moderne- original ! j'aime beaucoup !<br /> merci pour le partage- bisou-s
Répondre
M
Super !<br /> Beau dimanche Vic, bisous
Répondre
bisous
M
Belle et douce journée
Répondre
bisous
M
...elles pourraient étonnées dans le paysage mais pas du tout finalement!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
coucou mireille,non elles sont très belles , et nous les aimons beaucoup ; bisous
L
.....vraiment très original le toit de ces maisons...j'aime..;)<br /> <br /> bon dimanche Victoria<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
bisous lady
D
Un amoureux de ta belle région et surtout de ce lieu ...<br /> Bizzz
Répondre
oui :)

Haut de page