Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques invités de l'automne , les champignons

par Victoria - Lynn 26 Octobre 2018, 00:52 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

quelques invités de l'automne , les champignons

Lors de ma promenade au Mont Soleil,  à Outreau,  les champignons étaient de sortie

comme je n'y connais rien, je n'y ai pas touché; j'ai seulement admiré

quelques invités de l'automne , les champignons
quelques invités de l'automne , les champignons
quelques invités de l'automne , les champignons
quelques invités de l'automne , les champignons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belles photos, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Très jolis ces champignons !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
l'air humide de la mer qui fait avancer leurs poussées, let es blanc j'en vois rarement par ici, bien raison de ne pas y toucher, ainsi aucun risque, cette année dans le jardin je n'en ai pas encore trouvé, il a fait trop sec, cependant ce soir un peu d'humidité et ils peuvent vite pointer le bout du nez, l'an dernier j'en avait déjà dont certains encore jamais vu chez moi et même dans mes nombreux bouquins.
Répondre
G
Bonsoir Victoria, oui c'est vrai en automne on peut photographier les champignons. Merci de me le rappeler. Bonne soirée
Répondre
L
je ne sais les reconnaitre- tellement d'espèces !!<br /> l'automne est bien là avec les champis !!<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
coucou oui il faut être prudent mais je les trouve beaux ; bisous
M
Bonjour,<br /> C'est que vraiment l'automne est là. Très beaux spécimens.<br /> Bisous
Répondre
merci , bisous
B
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, et cela fait de bien belles photos<br /> bisous<br /> Am
Répondre
merci anne marie, bisous
C
j'aurais fait comme toi. Je n' connais rien. Bises
Répondre
V
bisous
R
Bonjour Victoria,<br /> Superbe photo de champignon et comme tu le soulignes c’est de saison…<br /> Merci pour le partage.<br /> J’ai moi aussi j’ai poster un nouvel article sur le blog concernant ma semaine de jogging, atchoum ! <br /> Je te souhaite une agréable journée et un super bon weekend.<br /> Rohnny
Répondre
J
Bonjour Victoria <br /> Cette année très peu de champignons chez moi je n'ai pas vu de cèpes juste quelques rosés des champs . Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
M
Très belles photos de champignons, super sympa !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises
Répondre
L
De beaux champignons mais pas toucher!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Aucun champignon chez nous où le manque d'eau se fait cruellement ressentir!<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
L
C'est la saison, j'ai trouvé des girolles dans la forêt près de Nantes, j'en ai fait une délicieuse omelette... Bisous
Répondre
Q
Ils sont présents, même chez moi. ;)<br /> J'ai beaucoup de retard, mes petites-filles en sont la cause. Comment leur dire de ne pas être devant leurs écrans si leur mamie y est ?<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Bon tu as de la chance, chez nous il y en a très peu, et dans certaines régions pas du tout !<br /> Comme toi je n'y aurais pas touché ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
Tu as bien fait de les laisser, ceux-là !<br /> J'en ai même qui poussent dans ma pelouse ... Et des bons, en plus !<br /> Bonne fin de semaine avec le froid qui arrive à grands pas ...<br /> Plus rapide que mon litige avec la Carsat ! Grrr<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
D
ça veut dire qu'il y a eu plus d'eau en PDC qu'en SL
Répondre

Haut de page