Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit ; raccourcir la doublure d'un manteau sans la démonter

par Victoria - Lynn 11 Septembre 2018, 04:42 couture Tuto

photo 1

photo 1

une de mes amies s'était acheté un manteau pour cet hiver ( et  oui  on y pense ^^)

mais la doublure était trop longue  et ça faisait moche

elle m'a demandé si je pouvais faire quelque chose

donc photo 1 vous voyez  j'ai replié vers l'intérieur ; ça fait comme un petit tunnel et j'ai cousu

maintenant c'est impeccable

 

tuto gratuit ; raccourcir la doublure d'un manteau sans la démonter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est désagréable quand la doublure dépasse, tu as bien travaillé maintenant c'est impeccable.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> simple , efficace et rapide , BRAVO !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Une astuce bien efficace que j'ai déjà expérimentée.<br /> Merci de partager cette astuce, ça peut toujours servir.<br /> Bises
Répondre
R
Rapide et efficace, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
C
ce que j'avais fait pour un boléro, c'est le plus simple en effet
Répondre
coucou oui c'est pratique
T
Coucou c'est parfait ainsi !! Bravo !! C'est ce que j'aurai fait aussi ! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
bisous
L
....bonjour Victoria..<br /> <br /> et voilà....vite et bien fait...l'amie devait être bien contente..;)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou lady oui elle était contente ; bisous
D
Il m'était arrivé la même chose et j'ai fait exactement comme toi !<br /> Ah, les grands esprits ... Lolll<br /> Bon mardi, avec des résultats positifs !<br /> Mais, comme toujours, en continuant les soins.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
bisous dom; contente pour tes examens

Haut de page