Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journée mondiale du blog

par Victoria - Lynn 30 Août 2018, 23:43 divers

journée mondiale du  blog

J'ai découvert chez Domi, ICI

que c'était la journée mondiale du blog

je souhaite donc une bonne journée à tous les blogueurs ; je remercie toutes celles et ceux qui me rendent visite  :)

et j'ai une petite pensée pour Laramicelle qui m'a incitée  à ouvrir ce blog pour partager mes photos et bricolages et qui soutient activement mon blog tous les jours :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria <br /> Bonne journée à tout les blogueurs et blogueuses !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
R
Bonne journée à toutes les blogueuses. Laramicelle a eu raison ton blog est génial. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oups !!! Comme d'habitude toujours a la traine mais c'est avec grand plaisir que je souhaite une bonne journée a toutes les blogueuses<br /> Bisous
Répondre
E
Bisous ma belle ton blog et superbe
Répondre
c'est très gentil
B
Ton blog est bien agréable à visiter<br /> bonne fête à ton blog et à toutes les blogueuses<br /> ok pour ta question sur le relais de mon article, si tu veux<br /> bisous<br /> Am
Répondre
V
merci anne marie, je vais relayer demain , bisous
D
Je ne connaissais pas du tout cette journée! En tout cas c'est toujours sympa de passer te voir.<br /> bonne journée,bises
Répondre
coucou je ne connaissais pas non plus ^^ gros bisous
R
Merci beaucoup .<br /> Bon week end.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
merci pour le lien chère Victoria et bonne continuation de blog avec du Boulogne à foison
Répondre
:)
M
Un gros merci à toi chère Victoria! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
bisous maria lina

Haut de page