Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hardelot , une ville agréable

par Victoria - Lynn 27 Septembre 2018, 01:43 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

Hardelot , une ville agréable

en dehors de sa superbe plage ,  Hardelot est une belle petite ville ;

les maisons, fort belles, sont souvent nichées dans les bois ,

il y a d'ailleurs des arbres partout dans la ville

Hardelot , une ville agréable
Hardelot , une ville agréable
Hardelot , une ville agréable
Hardelot , une ville agréable
Hardelot , une ville agréable
Hardelot , une ville agréable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
cette ville a l'air bien agréable ! bisous, sandrine
Répondre
N
J'aime beaucoup les villes où il y a de la verdure et ici c'est le cas. Belle soirée et gros bisous
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> C'est très agréable une ville verte ( où j'habite maintenant c'est très vert aussi ), et celle si est très belle , merci pour ces jolies photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Bonsoir Victoria<br /> c'est un endroit que je ne connaissais pas et tes photos sont jolies et m'apportent donc une découverte<br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
Une agréable ville au vert! Sympa.<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
bisous
V
C'est agréable une ville "verte"! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
bisous cathy
M
J’ai de la famille qui habite Hardelot, station balnéaire plutôt cossue...
Répondre
oui tu as le bon adjectif :) ^^
R
Très jolie. Bonne journée, bisous
Répondre
bisous
M
Bonjour,<br /> Une ville qui sait associer verdure et construction c'est toujours agréable.<br /> Bisous
Répondre
bisous
L
Tu as raison Hardelot à l'air d'une très jolie petite ville. Bisous
Répondre
bisous
R
Effectivement il fait bon y vivre et bien de la verdure surtout au plus on s'éloigne de la plage, beaucoup de charme et des modèles différents dans les constructions comme les petites villas, de très bons souvenirs.
Répondre
coucou je suis contente de vous rappeler de bon souvenirs
D
Un vrai privilège que d'habiter dans ce petit paradis ! (fiscal ou non ?...)<br /> Merci pour cette découverte<br /> Bisous
Répondre
coucou non pas de paradis fiscal ^^ c'est en France :) bisous
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> C’est vrai que c’est une superbe région, nous séjournons 2 ou 3 fois par an à Wimereux. Magnifique photo qui nous donne l’envie la prochaine fois de faire un petit arrêt à Hardelot.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> https://www.joggingtime.be/<br /> Belle journée à toi.<br /> Cordialement.<br /> Rohnny
Répondre
merci Rohnny , je vais aller découvrir ton blog
J
c'est superbe par chez toi ! j'aime beaucoup.<br /> merci pour tes belle photo.<br /> excellente journée bisous
Répondre
merci josette , bisous
M
Une ville verdoyante et qui semble paisible avec toutes ses belles maisons et ses beaux immeubles.<br /> Bises
Répondre
coucou oui c'est paisible , bisous
D
De très jolies maisons anciennes, j'aime aussi le côté plus moderne de la ville.<br /> bonne journée, bises
Répondre
bisous danièle
M
C'est ta première photo que j'aime avec ses vieilles maisons dans le style de là-bas. Le reste est trop moderne pour moi mais je trouve agréable ces villes plantées d'arbres...bisous
Répondre
coucou manou, je peux t'avouer que je ne vais jamais là bas ; je n'y suis allée que pour vous montrer ce côté de la côte d'opale ; moi je préfère la côte restée sauvage , bisous
T
Coucou j'aime la première photo avec les maisons anciennes ! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
bisous françoise , merci
M
Je veux un appart là bas! ;P
Répondre
lol ,ils sont en train d'en construire encore en front de mer :)
M
Je suis sous le charme! Elle est au paradis cette ville?!! hi hi <br /> Les maisons sont superbes et rien que l'idée d'avoir plein d'arbres dans la ville, m'enchante! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Un endroit super sympa et jolies maisons!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
bisous nelly
L
J'ai l'imression qiue ces villes du pas de calais sont toujours très nature.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Répondre
coucou lavandine , on est sur la côte et beaucoup de villes essayent de préserver leur authenticité ; de plus à Hardelot ils ont la mer et la forêt , bisous
P
Un endroit sympa ! belle journée. Florence
Répondre
coucou avec la forêt c'est agréable
D
Que du bonheur, tous ces arbres en pleine ville : on se croirait à la campagne !<br /> Bon jeudi, toujours au soleil frisquet.<br /> Mais un "remontage" des températures semble prévu ...<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
coucou dom; à Hardelot ils ont une belle forêt , et les maisons sont nichées dans la forêt , bisous
C
Oui c'est très vert en effet, mais je me fais une idée de l'endroit en lisant le commentaire précédent .<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou cathy ,je peux t'avouer que je ne vais jamais là bas ; je n'y suis allée que pour vous montrer ce côté de la côte d'opale ; moi je préfère la côte restée sauvage , de plus cette ville est très huppée, comme le Touquet ; par contre en regardant mes photos j'ai vu des croisillons ^^ ça doit être le seul endroit ^^ bisous
D
pour moi l'intérieur des terres à Hardelot est plus agréable que le front de mer qui paradoxalement est quand même l'attraction du lieu, mais Hardelot n'est pas une ville, seulement une station balnéaire avec ses commerces, mais le lieu n'a pas l'âme d'une commune et ses habitants sont surtout occupants de résidences secondaires
Répondre
coucouje peux t'avouer que je ne vais jamais là bas ; je n'y suis allée que pour vous montrer ce côté de la côte d'opale ; moi je préfère la côte restée sauvage , comme Equihen , Ecault, Ningles .....il y a quand même des résidents permanents à Hardelot, mon mari en connaît ; mais ce n'est pas une ville qui me ressemble

Haut de page