Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chaton Maxwell et la couture

par Victoria - Lynn 5 Septembre 2018, 00:41 Maxwell

chaton Maxwell et la couture
chaton Maxwell et la couture
chaton Maxwell et la couture

Maxwell n'est pas seulement un magnifique chaton ,il adore nous aider ^^

difficile de prendre des mesures quand Maxwell s'en mêle et s'emmèle ^^

chaton Maxwell et la couture
chaton Maxwell et la couture
chaton Maxwell et la couture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Trop craquant ce chaton.<br /> Bisous
Répondre
V
oui il est craquant , bisous
R
Il veut prendre ses mensurations hihihi. Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Il est super beau et a déjà bien grandi<br /> les chats aiment se mêler de tout LOL !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
Q
j'adore !<br /> Mais il n'est effectivement pas simple de travailler en sa présence. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> encore plus amusant qu'une pelote de laine ce joli mètre !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Superbe! Il deviendra peut-être couturier :-)<br /> Douce soirée et mes bisous Victoria ♥
Répondre
L
Chachou dit c'est bien tu seras comme moi un assistant remarquable
Répondre
chachou dit vrai j'espère ^^
J
Bonsoir Victoria<br /> Un jouet intéressant pour Maxwell , il a une belle frimousse . Bonne soirée amitiés
Répondre
coucou oui ça l'amuse , bisous
M
Parfois il n'est pas relax!! lol<br /> Bisous et bonne couture
Répondre
coucou et non ^^ bisous
C
Il a trouvé son "mètre" … normal c'est la rentrée (lol) … si plaisant ton Maxwell !<br /> Bises pour une belle soirée !<br /> Nicole
Répondre
coucou nicole oui il est adorable , bisous
M
un Maxwell relax mais pas que :-D<br /> bises
Répondre
coucou et oui c'est un chaton bien vivant ^^ bisous
R
Il apprend le métier, pour lui aussi c'est la rentrée.
Répondre
je crois ^^
A
Hi ! Hi ! Hi ! Ils sont bien tous les mêmes !!! Mais on les adore ... Amitiés .
Répondre
coucou et oui c'est un chaton bien vivant ^^ bisous
V
une aide comme ça, ça ne se refuse pas, il est trop mignon! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
coucou cathy, j'avoue qu'il ne m'avance pas trop mais il est si bellot que je craque , bisous
M
ADORABLE Maxwell !<br /> Belle journée Victoria, bisous, câlins
Répondre
coucou oui il est adorable , bisous
M
Il est tout mignon ! Pour avoir eu des chats, que j'adore, je sais qu'il est parfois difficile de coudre, tricoter, écrire ou lire quand ils sont dans les parages....en plus, le tien a de magnifiques yeux dorés, on ne peut que craquer
Répondre
coucou oui c'est très difficile de bricoler quand il a décidé que c'était l'heure de jouer ^^ mais on craque , bisous
M
Hé oui, c'est drôlement bien et intéressant la couture, Chaton Maxwell (hi hi j'adore son prénom de ma marque préférée de mon café ! lol) veut prendre les mesures, quelle belle aide mais le coquin risquerait bien de se ligoter tout seul ! lol ! Ah ces petits galopins ^^ ! Grosses et douces caresses pour lui !
Répondre
coucou margotte oui il veut apprendre ^^ bon je ne dis pas que ce soit pratique ^^ bisous
L
avec sa bonne frimousse on lui pardonne tout-<br /> bisous-
Répondre
coucou oui et il le sait ^^ bisous
M
Tu es en train de comprendre pourquoi j'ai arrêté de coudre et de tricoter il y a une vingtaine d'années :) :) j'en avais deux !! bisous
Répondre
coucou manou oui je comprends ^^ bisous
D
Il s'y perd entre son maître et ton mètre, le pauvre ...<br /> J'adore sa petite bouille et ses beaux yeux !<br /> Bon mercredi, au soleil frisquet.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
coucou dom il est beau hein ;) bisous
M
Maxwell est très joueur. Il aide à sa manière malgré tout. <br /> Et il est tout pardonné, cela se comprend.<br /> Bon mercredi ! Bisous<br /> Myjanie
Répondre
coucou myjanie oui c'est un chaton bien vivant :) bisous
T
Coucou il est adorable ! Les chatons jouent avec tout ! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
coucou françoise oui il est adorable , bisous
C
Oh le coquin ! Mais qu'est-ce qu'il est beau, et il a le poil frais et brillant, signe de bonne santé !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
un chat qui couD, ça donne un produit de marque, et surtout GRIFFE
Répondre
et oui lol et il a la griffe acérée ^^
L
bonjour Victoria....<br /> <br /> Maxwell est un bon aide couturière...;) tu ne peux perdre ton galon à mesurer....;)<br /> <br /> pour Maria Lina, on me dit aussi que son blogue est supprimé.....elle n'y était pas non plus hier....<br /> <br /> on ne peut qu'attendre qu'elle revienne....elle a peut-être des ennuis d'ordi...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou oui elle m'a dit qu'elle a supprimé son blog , bisous

Haut de page