Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Restaurant Panda Wok miam

par Gomez Victoria - Lynn 2 Juillet 2018, 06:42 Restaurant Boulogne sur mer et ses environs

C'est la première fois que je fais un article sur un restaurant.

Après ces mots, vous comprendrez pourquoi.

Entre collègues et amis, dès qu'il y a quelque chose à fêter, nous n'avons plus qu'un restaurant en tête depuis son ouverture :

Le Panda Wok *0* 

Un restaurant 100% buffet à volonté.

Les prix sont avantageux à certaines heures et un peut chers au soir.

Nous, nous travaillons tous la journée alors on ne peut que le soir.

Mais, franchement, on s'en fiche ! Ça vaut absolument le coup !

Comme son nom l'indique c'est un restaurant japonais.

Mais ! On trouve des salade en tout genre, différents viande à faire cuire sur place à votre convenance, des friture.s Donc on est pas obligé de ne consommer qu'Asiatique.

Et, pour les végétariens , c'est parfait, on n'est pas obligé de manger de viande  :)

Enfin, moi, je me régale comme jamais avec la nourriture asiatique. C'est un paradis pour les babines.

Et vous savez quoi. Je n'avais encore jamais vu ça ailleurs mais même les apéritifs, desserts et boissons sont à volonté !!!!! (Consommation de l'alcool surveiller heureusement)

Pour tout, on se sert soit même et on y revient autant Je l'on souhaite. Enfin autant que notre estomac en soit capable. (Je vous dis pas les calories. Quand on sais qu'on y va, on mange léger toute la semaine)

Et puis regarder moi ce décor *0* 

N'est-il pas somptueux !

L'accueil est chaleureux, on a une personne qui nous accompagne à une table.

Ils ont même beaucoup d'humour.

En repartant le responsable, à l'accueil, nous a demandé si nous avions eu un bon repas.

J'ai répondu (car les collègues savent que c'est moi la plus accro à ce restaurant)

Que c'était toujours aussi sucullent et une joie de venir ici.

Il m'a répondu en riant '' alors c'est ma faute ''

C'était très drôle ^^

 

Sinon Panda Wok est à St-Martin Boulogne.

Je vous le conseille vivement si vous venez dans le Boulonnais !

Nous , on y retourne mercredi pour fêter la fin d'année.

 

Nous sommes arrivés dès l'ouverture, c'est pourquoi il n'y pas de monde là où j'ai pris les photos j'ai fait vite car 15 min après c'était bondé !

 

Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Restaurant Panda Wok miam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
Bonjour Victoria. S'il y a du choix 'est parfait, à condition de savoir se restreindre sinon : bonjour les calories ! Bisous
Répondre
G
je me restreins la semaine qui suit ^^ bisous
S
il a l'air bien sympa ce restaurant ! je comprend que tu aimes y aller ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
J'aime bien manger de temps en temps japonais ou chinois il y a 3 restos à quelques km de chez moi . bon aprem.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il a l'air sympa et très convivial ce restaurant.<br /> Bisous
Répondre
G
très très sympa , bisous
B
superbe décor<br /> bisous<br /> Am
Répondre
Q
j'aime beaucoup les restaurants japonais pour leur façon de décorer les salles, c'est superbe. Et en plus si c'est bon, ça vaut le coup<br /> bzz et douce soirée
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Le cadre est magnifique , merci pour ce partage !<br /> Cela donne trop envie !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
R
c'est toujours bien de connaître de nouveaux lieux et de faire connaître autour de soi.
Répondre
L
Coucou Victoria ,<br /> Un sacré cadre !!! Ca m'en donne l'eau à la bouche ... C'est joliment photographié !
Répondre
M
Bel endroit. Donc tu as passé une excellente soirée.... Génial. Bisous
Répondre
Y
J'ai cherché " panda wok " sur Strasbourg. Ils ne connaissent pas.<br /> Du coup je profite doublement de tes photos, menus et décor de qualité.<br /> Et j'en reprends à volonté , puisque c'est permis.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
coucou yannsi tu en vois un un jour n'hésite pas , bisous
D
Ce restaurant est magnifique Victoria et je te remercie pour tes belles photos !<br /> Bisous ♥
Répondre
G
bisous denise
D
chouette, perso j'aurais montré les gens , tu es élégante !
Répondre
G
merci domi
M
Cool, c'est super ce buffet!!! Ici aussi au Québec on a ce genre de resto-buffet! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
G
coucou maria lina bisous
L
Je connais le principe mais jamais vu les boissons à volonté. <br /> Bon lundi. Il va encore faire chaud.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Magnifique restaurant, ça donne envie d'y aller!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
G
coucou j'adore ce resto bisous
R
Joli resto. Merci pour de partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Il y en un à Nantes, aussi, mais je n'y suis jamais allé car contrairement à toi je préfère la cuisine française. Le décore est très joli. Bisous
Répondre
M
Panda Wok est une chaîne de restaurants, on en trouve plusieurs en France. Je n’ai pas encore essayé mais avec ce que tu nous en dis, ça ne devrait pas tarder...
Répondre
P
Une bonne adresse est toujours bonne à prendre ! Et à travers tes photos on ressent bien que tu as apprécié ce resto !<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as trouvé un bon restaurant en effet d'après ce que tu nous dit et où il n'y a rien d'imposé, il me semble y en avoir pour tous les goûts, je pense que j'apprécierais aussi et comme toi, j'aurais tendance à manger pour ma semaine ! lol ! Bisous ....et bon app ! ;-)
Répondre
M
Un restau japonais vient d'ouvrir dans ma ville !<br /> @ voir ;)<br /> Belle semaine Victoria, bisous, câlins Maxwell
Répondre

Haut de page