Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photos du Sri Lanka par une Sri Lankaise

par Gomez Victoria - Lynn 9 Juillet 2018, 08:44 Sri Lanka

photo du jardin de la famille d' Imali

photo du jardin de la famille d' Imali

A la création de mon blog j'avais fait quelques catégories,

celles ci se sont multipliées l'année dernière;

mais je n'avais pas prévu qu'Imali aurait eu la gentillesse de nous faire profiter de ses voyages

mon blog est donc devenu un peu fouillis^^

moi même j'ai du mal à m'y retrouver

donc

je vais faire de nouvelles catégories : les pays qu'Imali et moi avons visité

ça sera plus facile  :)

je commence donc par le Sri Lanka

articles et nombreuses photos ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour, merci pour le partage de ton article. Le sri lanka est une destination qui nous fait rêver.
Répondre
S
cela sera plus facile à retrouver quand on veut rêver à regarder tes belles photos et celles d'Imali ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
J'aime bien découvrir des jolis endroits grâce à ton blog<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
Bonne idée de tout classer.<br /> Bisous et bon mardi.
Répondre
G
merci :)
D
Coucou Victoria <br /> Très bonne idée , plus simple pour nous et pour toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
je suis bien contente que tu apprécies
L
Je vais cliquer sur le lien
Répondre
C
C'est une bonne idée! Bises et belle semaine!
Répondre
J
Bonjour Victoria <br /> Le Sri Lanka,que de bons souvenirs quand j'aurai fini mes articles sur le Maroc je reprendrai l'autre blog en publiant des pages sur le Sri Lanka bonne semaine amitiés
Répondre
D
C'est une bonne idée, ton lien est intéressant.<br /> bonne journée, bises
Répondre
D
belle proposition de rétrospective !
Répondre
Y
J'essaie de profiter un max de tes photos, de vos photos pour m'enivrer de ces endroits où je n’irai jamais, sauf en rêves.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
j'entends beaucoup parlé de cet endroit. Bisous
Répondre
M
Quelle merveille, c'est tout beau! Gros bisou, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
R
Merci de nous faire profiter de ces beaux paysages et de nous faire parcourir et connaître mieux ce joli pays qu'est le Sri Lanka grâce a Imali
Répondre
L
Il y a de jolis palmiers comme celui d'Imali chez moi, j'aime beaucoup sa photo. Bisous
Répondre
L
une sorte de palmier, pour trouver de l'ombre-<br /> on perçoit un joli coin de jardin- <br /> bonne journée !amitiés-
Répondre
T
Très bien ! Bisous
Répondre
R
Super idée, bonne journée. <br /> Bisous Yvette
Répondre

Haut de page