Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

devinette : qu'est ce que c'est ? défi de Dane

par Gomez Victoria - Lynn 19 Avril 2018, 08:44 Accessoires crochet arts créatifs

devinette : qu'est ce que c'est ?   défi de Dane
devinette : qu'est ce que c'est ?   défi de Dane

Voici un petit truc que j'ai fait au crochet

une idée de ce que c'est ?

je le propose dans le cadre du défi de Dane

devinette : qu'est ce que c'est ?   défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonne question ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Je dirai , un coussin !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Un schmilblick ! :-D<br /> Douce fin de semaine<br /> Bises
Répondre
R
Un repose tête. Comme je suis en retard pour voir les blogs, toujours à cause de ma boite mail qui ne me donne plus les notif, je vais voir la réponse. Bonne journée, bisous
Répondre
C
un coussin pour les reins ?
Répondre
A
Un tic-tac menthe forte/menthe fraîche géant ? Un distributeur de coton, un coussin, un hochet pour bébé ? Je donne ma langue au chat !!! Belle soirée
Répondre
C
Pour mettre en bas de ton dos quand tu es en voiture ...?<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
Une pelote pour jouer avec ton chat au lieu de prendre la tienne.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette non :) bisous
B
Un système pour caler son cou en voiture ?
Répondre
G
coucou anne marie , non mais pas trop loin ^^
S
alors là tu nous poses une colle!!
Répondre
G
lol; réponse demain :)
N
un coussin pour caler le cou dans la voiture, bonne journée
Répondre
G
coucou noelle, non, mais pas loin ^^ bisous
T
Un pique-aiguille ...
Répondre
G
coucou lucie, non pas de pique aiguilles; bisous
M
Un cale-tête pour la voiture ? Un accoudoir ? Un punching-ball ?
Répondre
G
coucou mimi, pas loin ; tu verras demain :)
M
Je dirais un petit coussin! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
G
coucou maria lina; oui en quelque sorte ; bisous
D
victoria pense a ma photo carrée c' est mieux pour la galerie merci bisous !!
Répondre
G
coucou ah oui; désolée
D
une jambe pour un futur projet c' est intrigant!!! merci pour cette participation rigolote je vais mieux la peine est moins dur a supporter mais le manque est là !! a bientôt victoria bisous
Répondre
G
coucou dane ; il est fini :) mais tu verras demain que ta réponse est marrante ^^ bisous
D
un coussin pour soutenir le cou en voiture ?
Répondre
G
coucou domi, ce nest pas loin mais pas ça ^^
P
Je donne ma langue au chat ! ;)<br /> Bises bonne journée .
Répondre
G
bisous françoise
Q
c'est un micro ou pour la prise de son, tu vas tourner un court métrage...hihihi....ou un film ?<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
coucou qinoa, lol ; non pas de film en vue lol ; bisous
K
Coucou Vic<br /> Je pense a un cale nuque .<br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia , non mais pas loin; gros bisous
L
...une belle balle de laine pour le chat...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady, non pas de balle pour chat :) bisous

Haut de page