Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la partie crochet de mon plaid est finie ; défi de dane

par Gomez Victoria - Lynn 22 Mars 2018, 01:41 Accessoires crochet arts créatifs

la deuxième photo est pour Dane
la deuxième photo est pour Dane

la deuxième photo est pour Dane

la partie au crochet de mon plaid est finie ; je l'ai faite simplement en doubles brides ;

mais regardez les bords et les coins :)

la partie crochet de mon plaid est finie ; défi de dane
la partie crochet de mon plaid est finie ; défi de dane
la partie crochet de mon plaid est finie ; défi de dane

ces rebords seront bien utiles pour la suite de mon plaid ;

je vous le montrerai quand il sera fini; je vous présente cet en cours dans le cadre du défi de Dane

la partie crochet de mon plaid est finie ; défi de dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il est déjà bien joli ce plaid , bravo Victoria !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
très joli et sûrement bien chaud ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il va être douillet et bien chaud ton plaid.<br /> bisous
Répondre
G
bisous martine
T
Je vois que toi aussi tu es très créative et très habile de tes mains ! Passe un très bon week-end Victoria-Lynn, merci d'avoir été présente pour mon Félix, on t'embrasse tous les deux.
Répondre
G
bisous thaddée
R
J'ai hâte de voir ton plaid. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
bisous rachel
T
Joli progression en attendant de voir la suite ... bon courage !
Répondre
G
merci thali
S
bravo pour cette partie crochet! bonne continuation!
Répondre
G
merci sabrina
V
superbe ... hâte de voir à quoi servent les rebords ...<br /> bisous
Répondre
G
merci valérie , bisous
M
Bonjour Victoria, superbe, j'ai hâte de voir la suite! Bise, bonne journée toute douce et dans la joie!
Répondre
G
merci maria lina gros bisous
D
à suivre donc, bon courage
Répondre
G
merci domi
P
Un beau défi on attend avec impatience le travail fini !<br /> Bises belle journée !
Répondre
G
merci françoise; bisous
D
le suspense est a son comble !! serais ce pour mettre un coussin ensuite !! joli travail merci de ta participation bisous
Répondre
G
coucou dane , non pas de coussin c'est un plaid ; bisous
F
Coucou Victoria... joli travail, eh oui pourquoi les bords sont-ils ainsi ? Belle journée. Bisous
Répondre
G
coucou fanfan , réponse bientôt :) bisous
M
CC... Hâte de découvrir la suite ;)<br /> Belle journée Vic, bisous
Répondre
G
merci :) bonne soirée, bisous
R
Joli travail, j'ai hâte de voir la suite, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
D
Je suis curieuse de voir la suite!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
à bientôt alors :) bisous
D
Tu as dû relever les bords pour une raison bien précise ...<br /> Bon jeudi, frais mais beau.<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
G
coucou dom; oui j'ai une bonne raison :) bisous
L
....un beau travail.....j'ai hâte de voir la suite...!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady; gros bisous

Haut de page