Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires de chattes

par Gomez Victoria - Lynn 17 Février 2018, 18:44 chats

histoires de chattes

Didy et Shanon sont rivales , elles se chamaillent régulièrement ; sur la photo ci dessus Didy veut prendre la place de la petite au soleil^^ 

du coup Shanon est partie

le bébé est une poupée que Laramicelle va bientôt habiller , du moins elle réfléchit à ce qu'elle va faire :)

histoires de chattes

elle est allée près d'une poupée qui partira bientôt

histoires de chattes

ce qui est étonnant  c'est qu'elles se soient couchées l'une à côté de l'autre ^^

histoires de chattes
histoires de chattes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
c'est mignon tout plein. superbes les photos
Répondre
M
Bonjour,<br /> La petite comme tu l'appelle est plus rusée, elle évite la bagarre.<br /> Bisous
Répondre
G
lol
N
Les coquines !! j'ai les memes à la maison, et quand je vois que l'atmosphère devient trop électrique, je vaporise un peu de "Nepetat" sur quelques coussins, et tout va mieux subitement. j'ai trouvé ce spray au rayon animalerie chez JardiMachin, et c'est vraiment très efficace. a bientôt, et une caresse aux minettes
Répondre
G
coucou nonette ; elles sont coquines mais on les adore ; bisous
R
J'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
G
bisous
S
elles sont vraiment belles ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
É
Bonjour Victoria. Elles sont très belles toutes les deux ! Bonne journée et bisous
Répondre
G
coucou oui elles sont superbes ; bisous
D
C'est mignon de voir les deux chats côte à côte sur le divan :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou denise surtout quand on sait qu'elles ne s'entendent pas lol ; bisous
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Adorables , la grande perdante dans cette jolie histoire c'est la poupée qui était sur le fauteuil !! MDR !!<br /> Merci pour ce moment de partage !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
G
tout à fait lol ; bisous
K
Une histoire de chats qui me plaît bien !<br /> Bisous
Répondre
G
je m'en doute ; les chats sont heureux chez mes beaux parents ; bisous
L
Va donc savoir ce qui leur passe par la tête !<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
G
oui on se le demande souvent ; bisous
M
Histoires de chats :-D<br /> Les miens se sont calmés mais il m'est arrivé d'en avoir 5 sur mon lit en plein hiver à l'époque de leur jeunesse...à bonne distance quand même! <br /> Doux dimanche<br /> Bises
Répondre
G
coucou elles sont adultes maintenant ^^ mais elles sont toujours à se chamailler ^^ bisous
M
Les chats c'est comme les enfants ilsse chamaillent et ils boudent mais ils aiment bien se retrouver. Elles sont bien mignonnes et gâtées c'est sûr. Bon dimanche et bisous
Répondre
G
tout à fait , je suis sûre qu'elles s'ennuyeraient l'une sans l'autre ; bisous
C
Elles sont rivales mais si je comprends bien c'est Shanon qui abdique ! Elle est vraiment mignonne, elle a un regard doux ...<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
didy fait le double de shanon et c'est elle qui domine les deux autres chats, mais lilou est un bon pépère tanquille ; parfois c'est shanon qui la titille ^^ mais je dois te dire que shanon fait tourner mes beaux parents en bourrique lol ; et ça rend didy jalouse ; bisous
C
Les chats sont parfois bizarres! MDR ! Elles sont si belles toutes les deux! Bises et bon dimanche !
Répondre
G
elles se débrouillent entre elles ^^ bisous
P
Shanon est magnifique, et elle ne semble pas avoir un caractère dominant.<br /> Elles sont mignonnes ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
G
coucou non c'est didy la dominante ; bisous
D
mystère ce qui se passe réellement dans leur petite tête
Répondre
G
va savoir
V
adorable !!!!<br /> bisous
Répondre
G
complètement :) bisous
M
Je suis écroulée de rire en regardant la dernière photo, non mais franchement Didy, ne t'en fais pas surtout !!! hi hi hi !!! Ah les filles que des chipies avec leurs chamailleries !!!! lol ! Elles sont trop mignonnes et super belles chacune ! Je les adore ! Bisous et merci pour tes belles photos, on ne s'en lasse jamais de les regarder les mignons petits chats à Laramicelle ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
G
oui t'as vu la pose lol; bisous
L
Bien comme histoire, la poupée fait plaisir aux chats
Répondre
G
penses tu, ils l'ignorent ^^
D
Mignonnes toutes les deux !<br /> Bon week end, pluvieux, ce matin, alors, repos.<br /> Bisoux, vic
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre

Haut de page