Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'histoire de Shanon

par Gomez Victoria - Lynn 14 Janvier 2018, 12:25 chats

l'histoire de Shanon

Cette semaine je vous ai dit que Shanon avait été trouvée dans une poubelle de la région lyonnaise;

certains s'en étaient émus ;

 voici donc son histoire , à partir du moment où mon beau frère a entendu un chaton miauler dans une poubelle d'immeuble, près de la grande école où il étudiait ;

il a regardé et vu un chaton mort et un autre , affreux,  qui miaulait ;

il a appelé mes beaux parents qui lui ont dit de sauver ce petit trésor ;

il l'a donc sortie de la poubelle et elle l'a suivi jusque chez lui ; en chemin elle était terrorisée quand ils rencontraient des gens  mais elle a réussi à suivre Logan ;

Il l'a nettoyée et emmenée chez un véto ;

elle avait déjà 4ou 5 mois selon ses dents, mais était squelettique , sans poils  et avait  des problèmes d'oreilles ;

il l'a donc soignée, baptisée Shanon (nom d'un scientifique)  et ramenée chez mes beaux parents ;

il ne pouvait pas la garder car il partait travailler en Angleterre ;

ça fait quatre ans et demie qu'elle est boulonnaise ;

elle  a bien changé ;

mais elle est restée très peureuse ; elle n'accepte que mes beaux parents ;

et elle ne va sur leurs genoux que depuis cet été ;moi je ne peux pas encore la toucher ; mais elle ne se sauve plus quand elle me voit ;

 

quand mon beau frère l'a récupérée et nettoyée
quand mon beau frère l'a récupérée et nettoyée

quand mon beau frère l'a récupérée et nettoyée

l'histoire de Shanon
l'histoire de Shanon
en train de faire des bêtises ^^
en train de faire des bêtises ^^
en train de faire des bêtises ^^
en train de faire des bêtises ^^

en train de faire des bêtises ^^

elle avait un gros retard de croissance qu'elle n'a jamais rattrapé ; elle est restée toute petite, surtout à côté de Lilou; ^^ mais elle est superbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est super qu'elle ait été sauvée !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
oui , ouf ; maintenant il faut attendre que les antibio agissent ; bisous
S
elle a eu cette chance d'être sauvée et surtout d'avoir plein d'amour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Z
Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre comment des gens peuvent faire du mal à de pauvres petits êtres sans défense. Cette petite chatte a eu beaucoup de la chance d'avoir été recueillie et soignée. Son histoire est touchante et heureusement aujourd'hui elle vit dans un foyer qui l'aime.<br /> Bises
Répondre
G
coucou zabou je partage entièrement ton avis ; et maintenant elle est adorée :) bisous
T
Elle a eu de la chance que Logan l'ai entendu !! j'ai trouvé aussi ma chatte dans un piteux état , elle logeait dans ma main ... elle a eu 7 ans le 10 décembre date de sa trouvaille ! bisous
Répondre
G
coucou oui elle a eu beaucoup de chance ; et mes beaux parents en sont fous ^^ quand il est revenu en France Logan a proposé de la reprendre mais ils n'ont pas voulu s'en séparer :) bisous
D
une histoire qui se termine bien c' est génial pour elle caresses a toutes ses petites boules de poils bisous et merci pour cette belle histoire
Répondre
G
oui elle a eu beaucoup de chance ; bisous
M
comment peut-on faire du mal à ces jolies petites bêtes c'est vraiment inhumain heureusement qu'il y a encore des gens qui ont un cœur !!<br /> elle est vraiment très belle<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> pourquoi prendre des chats si on ne peut pas s'en occuper. Résultat des courses elle se retrouve dans une poubelle, heureusement que Logan l'a entendu miauler. C'est vrai qu'elle est belle et on voit bien qu'il lui manque un petit quelque chose.<br /> Bisous
Répondre
G
exactement ; cette petite a été maltraitée :, heureusement que Laramicelle et mon beau père ont pu l'adopter ; bisous
G
Bonjour Victoria, très joli jeu de cache cache. Bonne journée
Répondre
G
bonne soirée gérard
R
Une rescapée qui a eut bien de la chance de tomber au bon moment sur la bonne personne.
Répondre
G
oui elle a eu beaucoup de chance
C
pas étonnant qu'elle soit peureuse mais quelle belle histoire que vous avez créé et elle est dans une si bonne maison maintenant, heureuse c'est sur<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
coucou patricia oui elle a été maltraitée ; mais là elle a la chance de vivre chez mes beaux parents ; bisous
M
Là voilà heureuse à présent ! Il y aura toujours des humains pour faire du mal aux animaux, hélas...Bisous
Répondre
G
coucou manou oui elle mène une vie heureuse mais elle reste traumatisée par son enfance ; bisous
M
Elle est vraiment jolie. J'aime beaucoup cette couleur<br /> Elle a eu beaucoup de chance<br /> Je lui envoie plein de caresses et de bisous
Répondre
G
coucou elle est très jolie et petite on dirait un chaton ^^ ; bisous
P
Elle est magnifique ! Elle n'a pas eu de chance au début, mais que du bonheur maintenant ! Une très belle action !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
elle est superbe ; je ne crois pas que laramicelle pense que c'est une belle action , c'est simplement normal pour elle ; bisous
C
Pauvre Shanon, on peut comprendre qu'elle soit peureuse ! Mais elle a trouvé un bon foyer, elle est heureuse !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy elle est heureuse maintenant ; bisous
C
Elle est si belle! C'est gentil de la part de tes beaux-parents de la garder et d'avoir été patients avec : elle a vécu tout un traumatisme ! Bises et bonne soirée !
Répondre
G
coucou cléo ce sont des chatgagas^- ^ ; Logan savait qu'ils lui auraient dit de la ramener ^^ bisous
M
Un début de vie bien difficile, mais elle a eu la chance de tomber sur la bonne personne.<br /> Longue vie petite Shanon.<br /> Douce fin de soirée Victoria-Lynn, bisous, gros câlins à Shanon
Répondre
G
coucou oui elle a eu de la chance que Logan passe par là ; bisous
L
Un peu comme mon ichat le troisième des rouquins. De belles photos
Répondre
G
ton ichat a trouvé une bonne maison aussi
M
Pauvre petite qui a connu dès le début de sa vie une telle cruauté qu'elle en reste très marquée ! Heureusement toutes les bonnes décisions ont été prises et chez Laramicelle et son mari, la voici enfin tranquille et elle leur donne plein de bonheur aussi ! Oui je la trouve moi aussi très belle ! Grosses et douces caresses à elle, enfin si elle veut bien ! lol ! Elle est adorable et aime bien le confort laineux hi hi ! Elle a bien raison !
Répondre
M
C'est une très belle histoire. Longue vie à Shanon.<br /> Bises
Répondre
G
bisous miss froufrou
D
Une histoire qui se termine magnifiquement , heureusement qu'il y a encore des personnes comme ton beau frère et tes beaux parents pour sauver ces animaux en grand danger !!<br /> Je ne comprends pas le comportement honteux de ces gens envers les animaux !<br /> Elle est trop mignonne !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
bisous danielle
M
Un magnifique histoire, elle en a eu de la chance que ton beau-frère s'en occupe ainsi, qu'elle est belle! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
G
coucou oui elle a eu beaucoup de chance ; gros bisous et douce soirée
F
Coucou Victoria... une bien jolie histoire... ça me fait penser à ma pépette que j'ai récupérée il y a 2 ans et demi. Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
coucou fanfan ; tous les chats de la famille sont des chats sauvés ici aussi ; bisous
D
Merci Victoria pour cette histoire qui finit bien. Elle est toute mignonne :-)<br /> Bon dimanche et mes bisous ♥
Répondre
G
bisous denise
Q
Que les gens sont ignobles. Il existe des spa, c'est tellement plus simple de les y amené!<br /> Bzz et bravo a Logan pour son geste
Répondre
G
tu as entièrement raison ; bisous
L
C'est vrai que c'est une jolie petite chatte, on ne comprends pas très bien pourquoi les gens prennent des chats pour les jeter dans des poubelles, mais...on le fait malheureusement aussi avec des bébés, c'est un monde de fous! Bisous
Répondre
G
hélas; je suis tout à fait d'accord; avec toi bisous
É
C'est une jolie histoire qui me plait beaucoup. Shanon est très belle. Bon dimanche et bisous
Répondre
G
oui elle est très jolie ; c'est une grande bavarde ; elle sait ce qu'elle veut ^^ la véto dit que si elle parle avec mes beaux parents c'est qu'elle est bien avec eux ; bisous
D
une jolie histoire exemplaire<br /> Quant au salaud qui a mis un chat vivant dans une poubelle...
Répondre
G
oui :(
D
Une adorable rescapée d'une mort affreuse.<br /> Biz, vic
Répondre
G
bisous dom

Haut de page