Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souci d'ordi

par Gomez Victoria - Lynn 26 Novembre 2017, 19:22 divers

souci d'ordi

coucou, j'ai des soucis d'ordi  (c'est la série après le lave linge ) donc je vais  sur l'ordi de ma belle mère pour m'occuper de mon blog  et passer sur les votres ;

pour mon ordi il était encore garanti , mon mari me l'avait offert pour Noël dernier ;

c'est pourquoi je suis un peu moins présente sur les blogs ;

ça devrait être résolu  dans la semaine

photo prise à Wirwignes , petit village du boulonnais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très joli ce petit pont !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
bon courage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine, bisous
P
Panne d'ordi, c'est la galère ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
coucou oui là je suis sur un viel ordi ^^ bisous
G
Bonjour Victoria, ça ne fait jamais plaisir d'avoir des problèmes d'ordi. ni avec autre chose non plus d'ailleurs. très jolie photo. Bonne journée
Répondre
G
merci Gérard ; bonne soirée
D
Zut, c'est toujours embêtant! je viens de voir que tu as eu un avoir, bientôt du matériel tout neuf!<br /> bonne journée, bises
Répondre
G
oui ; pour l'instant je fais avec un ancien ; le lave linge est passé par là ^^ ; bisous
T
Ah mince ! ça va il est sous garantie !! bisous
Répondre
G
coucou ils m'ont fait un avoir ; bisous
C
bon, sous garanti, ça ira ! courage, moi 2017 a été une suite de ... restons polie !
Répondre
G
j'ai un avoir; mais bon j'aurais bien aimé que tout ça dure plus longtemps^^
N
Zut! pour ton ordi, Vic. En espérant que tes ennuis seront vite réparés. Bisous
Répondre
G
coucou nell, j'ai eu un avoir, il n'est pas réparable ; bisous
R
Zut, c'est ennuyeux, c'est la série, merci pour cette photo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
oui très , bisous
N
Ah zur c est toujours ennuyant ce genre de chose! Belle photo sinon :) bisouuu
Répondre
G
coucou oui j'ai eu un avoir ; bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton ordi.<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
coucou il est irréparable ; j'ai eu un avoir ; bisous
M
désolée pour toi ma belle j'espère qu'il va être vite réparé et merci pour cette très belle photo l'endroit est magnifique<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est toujours embêtant en effet ! Mais bon on ne t'oublie pas...bisous
Répondre
D
Magnifique photo pour nous faire patienter.<br /> Pour les ordis, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus souvent en panne, comme mon portable ...<br /> Là, j'ai ma vieille bourrique de PC, avec sa grosse tour et il fonctionne toujours parfaitement.<br /> C'est vrai que je le bichonne mais il me le rend bien.<br /> Bizzz, vic
Répondre
V
coucou oui mon beau père a encore sa tour vista qui fonctionne bien le celui là n'a pas fait un an ; pffff ; bisous
M
Ta photo est superbe! J'espère que tout sera résolu pour ton ordi!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
V
coucou Maria Lina ; ils me font un avoir ; bisous
D
j'aime centre de village, pour l'ordi, tu l'as trop surmené ??? ;-)
Répondre
V
coucou, je me doutais que tu reconnaitrais^^ ; l'ordi ne voulait pas s'éteindre ; ils me le remboursent ; ce n'est pas réparable apparemment
M
Vive les PC!!!!<br /> Bon courage
Répondre
V
ils font un avoir
L
J'espère que ton problème va bientôt se résoudre et sans mettre la main à la poche !<br /> Gros bisous et belle fin de journée !
Répondre
V
coucou, ils font un avoir, il ne veut pas s'éteindre ; apparemment ce n'est pas réparable ; bisous

Haut de page