Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenade à Rome

par Gomez Victoria - Lynn 30 Novembre 2017, 01:00 Photographie: Paysage Imali Italie

promenade à Rome

Fin de voyage à Rome ;

Imali est rentrée en France ; elle récupère du décalage horaire puisqu'elle revient du Sri Lanka ; mais le choc themique a été brutal  en débarquant de l'avion^^ elle grelotte^^

 

promenade à Rome
promenade à Rome
promenade à Rome
promenade à Rome
statue de Victor Hugo

statue de Victor Hugo

promenade à Rome
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Merci pour cette visite de Rome !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Vctoria, pas étonnant qu'elle grelotte la différence de températures doit être terrible. Bonne soirée
Répondre
G
coucou oui elle est tombée malade ; bonne soirée
L
Que ton voyage est magnifique, très bons moments
Répondre
M
Superbes photos comme toutes celles qu'Imali a prises pendant ces voyages. <br /> J'ai fait un voyage à Rome avec mon école lorsque j'étais ado, j'avais adoré!<br /> Je rêve d'y retourner...<br /> Bises
Répondre
G
Imali a pris de superbes photos en effet ; bisous
M
magnifiques photos et belles découvertes merci Imali et bon retour chez nous sous la neige !!!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
que de belles photos de cette ville magnifique que j'adorerai aller visiter un jour<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
Le ciel est bien bleu, pas comme chez moi en ce moment ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Belle ville Rome, ces photos sont magnifiques, merci du partage et que Imali se réchauffe bien à l'abri ! Bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Encore de très belles photos, merci pour ce voyage en Italie.<br /> Bisous
Répondre
G
Imali a fait de superbes photos
R
Magnifiques photos, merci pour toutes ces jolies balades !!!!!!<br /> Imali est très belle !!!!<br /> Bisous à vous deux Yvette
Répondre
G
Imali est très douée et belle :) bisous
P
Ces photos donnent envie de faire les valises et de partir au devant du soleil. Merci pour cette charmante escapade. Bisous â toutes les 2 et bonne journée
Répondre
G
coucou pipiou je lui dirai, bisous
L
Merci à toi pour la promenade à Rome avec les si belles photos de ton amie. Bisous
Répondre
G
coucou Imali a été bien gentille de me permettre de les publier , bisous
D
Imali a du se régaler à Rome , C'est une ville magnifique!<br /> très belle journée, bises
Répondre
G
coucou elle a adoré tous ses voyages ; bisous
S
Rome est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
oui c'est très beau, bisous
R
Elle a bien de la chance de faire tous ces voyages. Bonne journée, bisous
Répondre
G
oui elle a eu beaucoup de chance , et elle le sait :) bisous
M
Quel voyage ! C’est vrai que maintenant il faut sortir la panoplie d’hiver pour affronter les basses températures !
Répondre
G
coucou oui elle a eu très froid ; et elle récupère du décalage horaire ;
M
Elle aura fait un beau voyage et maintenant c'est sûr il faut mettre des pulls, même en Provence car cet année l'hiver est plutôt précoce. Jolies photos...Bisous
Répondre
G
coucou il neige à Boulogne aujourd'hui ; l'hiver est précoce , bisous
D
Elle est très jolie, ta charmante photographe.<br /> Bon jeudi ... avec un beau WE en perspective (Pour moi)<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou oui elle est très jolie et très gentille ; bisous
C
Encore de jolies photos ! La pauvre je comprends qu'elle n'ait pas chaud ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
oui et elle est épuisée ; mais elle va vite se remettre ; bisous
D
à la charmante photographe je ne dirai pas "Rome l'unique objet de mon ressentiment"!
Répondre
G
coucou que lui diras tu alors ? :)

Haut de page