Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à chat perché

par Gomez Victoria - Lynn 12 Mai 2017, 01:01 chats Photographie: Faune

à chat perché

J'adore les chats , leur grâce, leur fidélité ; j'adore tout;

souvent ils sont en hauteur ^^

voici mes chats;

hélas certains sont partis au paradis des félins.

à chat perché
à chat perché
à chat perché
à chat perché
Didy

Didy

Lilou

Lilou

Hallibel , elle n'aime que mon mari

Hallibel , elle n'aime que mon mari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> De très belles photos de chats.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> Les photos de tes chats sont vraiment magnifiques.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
En effet, cela se voit, tu aimes beaucoup les chats, moi ce n'est pas que je ne les aime pas, mais leurs poils me donnent des allergies... je t'assure que c'est fort désagréable!<br /> Bisous
Répondre
G
coucou, je sais mon mari et mon beau père sont allergiques; ils arrivent à contenir leurs allergies avec leur traitement heureusement ; bisous
S
de belles photos de magnifiques chats ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Tous très beaux ces chats , de belles photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
eh bien dis donc, les chats différents mais ils sont tous très beaux, moi aussi j'adore les chats, ils sont si calins et reposants. le prochain sujet pour mon défi sera publié bientot, si cela te tente. bises. celine
Répondre
G
pourquoi pas ; ça dépendra du sujet, si j'ai le temps ; bisous
E
Si tu passes sur notre blog, ou même en réponse à ce commentaire, tu me rediras stp le nom de tes chats ? Didy, Lilou et Hallibel, et tu en as 3 actuellement ? C'est pour les mettre dans mon gouvernement ^-^ car tu n'as pas voté je crois ... mais si tu passes tu votes si tu veux, si tu réponds ici je tiens compte pareil de ta candidature MiaouMDR .... Signé : Emi du Bocage :-))
Répondre
G
coucou quelle bonne idée; nos chats sont too much et halibel; Didy et Lilou sont à Laramicelle, les autres sont au paradis des chats :( bisous
D
Trop beaux tous ! Bisous Victoria ps : j'ai du retard ++++ pardon !
Répondre
V
qu'ils sont beaux !!!! j'adore tes photos;<br /> bisous
Répondre
G
oh oui ils sont superbes ; bisous
L
Ils sont très beaux tes minous.<br /> J'aime beaucoup la dernière photo avec Hallibel.<br /> Bon dimanche<br /> Bises, Erika
Répondre
G
coucou erika ils sont superbes ; halibel est le chat de mon mari ; elle n'aime que lui ^^ bisous
C
Qu'ils sont beaux ces minous. Merci d’être passée chez moi pour demander de mes nouvelles. Je suis partie une quinzaine de jours et je suis rentrée pas très en forme. Je reprends progressivement. Bisous et bon week end
Répondre
C
ils sont tous si beaux et j'adore leur postures, leurs regards, leurs mimiques<br /> merci de cette si superbe série de photos<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
merci Patricia; moi aussi je les adore ; ils sont toujours photogéniques bisous
M
Tu as su capter leur grâce! Bravo<br /> Bises
Répondre
G
merci, bisous
R
Très jolies photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> De très beaux chats.<br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Victoria. Jolies photos de tes chats. Bon après midi et bisous
Répondre
G
merci :) ils sont si beaux qu'il suffit de les regarder vivre ; bisous
R
J'aime beaucoup les animaux et particulièrement des chats, ils sont apaisants même quand ils sont parfois turbulents, je n'en ai plus depuis 3 ans car je prends de l'âge et ne tiens pas a laisser d'orphelins, je me contente de la visite régulière de ceux du voisinage dans le jardin, ils viennent se reposer le jour ou la nuit patrouillent, ils vivent leurs vies de chats sans contrainte spéciale.
Répondre
G
les chats sont vraiment apaisants
N
De bien jolies fripouilles ! je les adore
Répondre
G
les chats sont des pièges à bisous
M
CC... De très belles photos d'adorables Félins !!!<br /> Bonne journée Vic, Bisous, Câlins
Répondre
G
merci missparker bisous
P
Comment ne pas les aimer ? J'adore tes photos !<br /> Bisous
Répondre
G
merci panpanette bisous
Q
moi aussi j'adore les chats. En ce moment à la maison, Pixy bien handicapé mais bien vivant, Jade, une chatte à trois couleurs et depuis 3 semaines une petite minette née de Jade. Un seul bébé chat dont la gestation est passée totalement inaperçue. Il va falloir trouve à qui la donner...
Répondre
G
dommage que tu sois si loin pour le bébé ; bisous
L
Très belles photos, félicitations aux chats et... au photographe!
Répondre
G
merci line :)
F
Merci de ta visite chez moi et ton petit mot :)<br /> Moi aussi j'adore les chats mais je n'en n'ai pas à la maison<br /> J'adore celui où on lui voit que les yeux elle est terrible cette photo :)<br /> Douce fin de semaine et à bientôt
Répondre
G
merci fée laure ; bisous à bientôt
V
j'adore les chats, merci pour ces belles photos de tes petits compagnons. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
bisous
T
Merci pour les jolies photos de matous !! Je ne regrette pas d'avoir recueilli ma chatte Cannelle il y a 6 ans !<br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
ils nous apportent beaucoup , bisous
M
merci Vic pour ces très belles photos tes minous sont magnifiques<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie bisous
M
Adorables !!!!!!! Bonne journée !
Répondre
G
merci margotte bisous
M
Je n'ai pas de chats, je n'en ai jamais eu. Nous sommes plus chien. Mais je les découvre quand je vais chez ma fille. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
on a eu les deux :) bisous
D
J'aime aussi les chats, mais depuis la disparition des 2 dernières je n'en ai plu. Les tiens sont craquants!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
ils doivent te manquer bisous
M
Bonjour, he bien moi aussi j'adore les chats ,j'en ai 4 (Minouche, Caramel, Moustic et Camille) et d'autre qui sont partis au paradis des chats,mes amours.Bises
Répondre
G
les chats sont des êtres merveilleux bisous
M
Ils sont adorables ! Moi aussi j'adore les chats. Mon Iris qui a 19 ans ressemble beaucoup à ton Sasuke et grimpe partout elle aussi...Quant à Mira, qui a déjà 17 ans elle est toute blanche, enfin quand elle ne va pas se rouler dans la terre :) Bises et une douce journée
Répondre
G
tu as de la chance de les garder si longtemps; Sasuké est parti au paradis un matin; il nous manque bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> Tes photos sont superbes et tes chats craquants. j'adore.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine bisous
L
bien drôles et charmants tes chats....amusant celui dont on ne lui voit que les yeux ...espiègle..;)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
c'est lilou, le trésor de ma belle mère :) bisous
D
craquant et saisi sur le vif!
Répondre
G
oui j'ai réussi à faire quelques jolis clichés; les chats sont photogéniques
C
De bien beaux chats! Moi aussi, je les adore! Bises et bonne journée !
Répondre
G
coucou cléo , ils sont extra les minous ; bisous
M
Bonjour ma belle Victoria, ils sont tous tellement beaux, moi aussi j'adore les chats! Ma petite Canelle ressemble beaucoup à Didy mais elle a le poil plus long... Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; les chats sont naturellement beaux et gracieux ; bisous et caresse à Canelle

Haut de page