Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments

par Gomez Victoria - Lynn 16 Mars 2017, 08:54 Accessoires crochet chez les copines

défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments
défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments
défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments

Et voici un nouveau pour moi.

J'ai commencé par deux grannys tout ronds​ et gris.

défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments

​​​​​​le premier, je l'ai fait monter de 4 rangs

le second de 14 rangs.

 

 

défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments
défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments
défi de Dane; tuto gratuit trousse à médicaments

​​​​​Puis j'ai assemblé ces deux morceaux avec une fermeture éclair beige pour les transformer en trousse.

Le zip ne faisant pas tout le tour, j'ai rejoint les deux morceaux avec un reste de laine qui ressemblait le plus au zip.

 

et voilà une trousse à médicaments lorsque l'on se déplace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est très sympa comme trousse et bien pratique. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
bien pratique cette trousse bravo Vic et merci pour les explications<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> ce fut re¸^ache-tempête auj. avec un super ciel bleu et un beau soleil...;)<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
S
Beaucoup de travail
Répondre
T
Bonne idée. Bravo !
Répondre
S
très pratique ! merci pour les explications ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
É
Bonjour Victoria. Si je la faisais ce serait pour ranger mes crochets... Bonne journée et bisous
Répondre
L
Bonjour Victoria..<br /> <br /> bravo pour ta jolie création...! joli contenant artisanal....!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
sympa ta trousse !!!! bisous
Répondre
M
Sympa comme idée et bien utile cette trousse.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très utile en effet et pas du tout difficile à faire. Bises du soir, ma chère Vic.
Répondre
C
Bravo Victoria, une jolie trousse en deux temps trois mouvements !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Oui c'est simple et rapide et on peut la faire avec le point qu'on veut ^^
P
Moi aussi j’emmène toujours une trousse à médicaments. Enfin, j'emmenais ... car c’était surtout quand les enfants étaient petits ...<br /> Bisous
Répondre
G
Là on l'utilise pour la mettre sous le lit. On à tout ce qu'il faut si on est malade la nuit ou pour les allergies et l’asthme de mon mari
L
Bravo, très jolie trousse.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
G
Merci Biz !
L
Super ta trousse bravo !! Bisous et bonne fin de journee
Répondre
G
Merci !!!
M
Bonjour,<br /> Une très bonne idée et plus discret, bravo.<br /> Bisous
Répondre
G
Biz Martine
I
Bonjour , <br /> <br /> Un objet toujours utile .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
G
Très ! biz
M
Super sympa et très utile.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
oui ! Merci
R
Superbe idée, bravo !!!<br /> Belle journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Merci Rose des vents
M
Cool, superbe!!! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
Et bonne soirée dans le sommeil et la douce nuit ^^
D
tu as talent y a pas a dire c' est adorable merci de ta participation a bientôt bisous
Répondre
G
Et merci pour tes defis qui donne plein d'idées
C
Toujours de bonnes idées et chouettes réalisations !<br /> Bonne journée
Répondre
G
Merci<br /> bonne journé aussi
T
Très bonne idée , merci !! bisous
Répondre
G
Merci !
M
BRAVO Vic... BISOUS
Répondre
G
Merci miss Parker
M
Trop tard pour ml'en faire une aujourd'hui!<br /> Tant pis :-D<br /> Bravo pour cette trousse bien pratique<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
Merci !
M
Belle trousse à médicaments (ou à bonbons lol) ! Tu as de multiples talents pour toujours arriver à faire ce que tu veux, bravo l'artiste ! C'est super réussi ! Bisous et bonne journée bien ensoleillée encore ici, ça fait du bien !
Répondre
G
C'est un beau compliment ! Merci <br /> Le soleil est bien au rendez-vous, oui ^^

Haut de page