Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customisation de Guitare GEEKTARD ZELDA

par Gomez Victoria - Lynn 15 Mars 2018, 09:56 arts créatifs

Le frère de mon mari nous a donné sa vieille guitare. 

Elle est un peu cassée derrière et il nous a dit : 

" je comptais la jeter mais prenez la et faites en ce que vous voulez."

C'EST PAS PASSE DANS LES OREILLES D'UNE SOURDE !!! :D

Voilà ce que j'en ai fait !

Customisation de Guitare GEEKTARD ZELDA
Customisation de Guitare GEEKTARD ZELDA
Customisation de Guitare GEEKTARD ZELDA

Je voulais d'abord transformer son style classique en rock.

mais rien ne m'inspirait du tout :/

 

Jusqu'à l'idée du siècle !!!

"Je vais la peindre dans le thème du jeu vidéo ZELDA ! "

Là, ça m'inspire !!!

 

Et voilà deux belles peintures de Link à gauche et Zelda à droite.

Je l'appelle ma GeekTard

 

Reste à trouver la suite ;)

J'ai déjà plusieurs idées.

Un travail de précision qui me détend beaucoup 

Peinture acrylique et traits noirs au feutre permanent.

Customisation de Guitare GEEKTARD ZELDA
Customisation de Guitare GEEKTARD ZELDA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bravo Victoria , elle est déjà super jolie comme cela , hâte de voir la suite !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bravo Vic, très jolie customisation !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Très belle cette guitare
Répondre
G
merci
D
Bravo Victoria, elle est belle est tu l'as bien décorée :-)<br /> Bisous
Répondre
P
Oh j'adore une belle customisation bravo !<br /> Bisous
Répondre
G
merci françoise , bisous
B
Félicitations pour ta créativité et ton talent !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
merci anne marie, oui j'ai adoré décorer cette guitare ; bisous
R
Quel beau relooking ! Très réussi !
Répondre
R
Encore bien de la place pour quelques bonnes idées. En avant toute.
Répondre
R
Jolie transformation, bravo .<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
D
joli, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?
Répondre
G
je ne sais pas trop ^^
D
J'aime beaucoup, bravo, tu es très douée!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle c'est gentil; bisous
C
j'adore !! magnifique idée d'avoir assis les personnages sur cette partie dont je ne sais pas le nom...
Répondre
G
merci casse bonbeca c'est gentil; bisous
D
Mais, tu dessines super bien !<br /> C'est vraiment très beau.<br /> Après une journée éprouvante, hier, enfin une journée à la maison !<br /> Bon jeudi, avec des bisoux, ma vic
Répondre
G
merci dom c'est très gentil; gros bisous
D
joli travail belle inspiration chapeau l' artiste biz
Répondre
R
C'est magnifique,tu es super doué, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Oh là là, que c'est beau ! Tu as vraiment des doigts de fée !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est magnifique !!! ça change , c'est plus original .... bisous et bon lundi !
Répondre
R
Chouette ton idée en effet <br /> La voilà reparti dans un nouveau look<br /> Bonne semaine <br /> Biz
Répondre
C
jolie idée, et joli coup de pinceau
Répondre
Y
Là vu en plan rapproché les personnages , super .<br /> Yann
Répondre
L
bonjour Victoria....<br /> <br /> <br /> merci pour la pensée au sujet du maître de Minou...il se porte mieux auj.<br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> ly xx
Répondre
Z
C'est superbe ! Bravo Victoria !<br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Victoria. C'est vraiment très beau : tu as un joli coup de pinceau. Bisous
Répondre
G
Merci ! Biz
M
Dommage qu'elle soit cassée, le musicien qui en jouerait sur scène ne serait pas le moins regardé. C'est superbe !
Répondre
G
Oui mais même en état je ne pense pas qu'avec cette couche de peinture elle serait encore fonctionnelle
R
c'est une belle déco et unique, comme quoi il faut bien réfléchir avant de jeter, on trouve souvent de bonnes idées de transformations.<br /> question par curiosité : rien de spécial a faire pour peindre sur le vernis, çà prend bien ?<br /> Bon WE Vic.
Répondre
V
coucou j'y avais réfléchi avant, mais l'acrylique a bien pris sans préparation ; bonne soirée
R
Joli travail bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette bisous
C
c'est superbe. Beau travail. Bises et bon après midi
Répondre
V
merci chantal c'est gentil, bisous
M
Oh cool, bravo, c'est tellement beau, magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
V
merci Maria Lina c'est gentil ; gros bisous
M
Bonjour, Jolie coup de pinceau . sur le dessus je verrai bien une glycine en fleur et de petits papillons.<br /> Elle est adorable ta geektard .BRAVO Bises
Répondre
V
merci minouche , bisous
L
Beau coup de pinceau.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Lavandine
Répondre
V
merci lavandine c'est gentil, bisous
S
excellente idée ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
merci sandrine, bisous
M
Bravo pour ta geektard! :-D<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
V
merci mamieminette bisous
M
de temps en temps tu dois avoir de la fumée qui te sort par les oreilles non !! ton cerveau fourmille toujours de bonnes idée fait attention qu'il ne prenne pas feu LOL !!<br /> bravo pour cette très belle customisation tu es une artiste<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
lol ; bisous mimie
G
J'adore l'idée
Répondre
V
:)
Q
tu es une vraie artiste toi !
Répondre
V
merci quaquie
M
J'aime beaucoup, bravo vivement la suite. Bon weekend. Bisous
Répondre
V
merci maminou, la suite est pour demain, bisous
Q
C'est magnifique. J'ai débarrasse la mienne quand j'ai appris que c'était une guitare qui ne valait rien... Tellement déçue par celle qui me l'a offerte !!! <br /> Bzz et bon week end
Répondre
V
coucou celle ci était une d'apprentissage; maintenant il en a une d'excellente qualité ; et celle ci était vraiment abîmée ; je ne ferais pas la même chose sur celles de mon mari lol bisous
M
C'est magnifique bravo ! Bisous
Répondre
V
merci margotte c'est gentil, bisous
D
Une très bonne idée déco! bravo<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
V
merci danièle bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> Bonne idée de déco. une belle activité de détente en même temps. J'ai hâte de voir la suite..;)<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
merci lady , la suite est pour demain, bisous

Haut de page