Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit : Retoucher un pull XXL en pour le mettre en taille M (suite)

par Gomez Victoria - Lynn 23 Janvier 2017, 06:00 couture

Et voici le pull croisé assorti au débardeur présenté ici

C'est tout comme pour les retouches:

On découpe les deux bords à sa taille 

mais cette fois-ci en forme de  "L" puisqu'il y a des manches.

 

tuto gratuit : Retoucher un pull XXL en pour le mettre en taille  M (suite)

Voilà ce que ça donne ouvert.

tuto gratuit : Retoucher un pull XXL en pour le mettre en taille  M (suite)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria -Lynn <br /> Bravo pour cette belle transformation , cela aurait été dommage de ne pas la faire !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
bonjour Victoria..t<br /> <br /> tu me donne le goût de retravailler certains vêtements :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
beau travail, et jolie économie
Répondre
M
Bravo ! C'est super !<br /> Bisous
Répondre
A
Chapeau! Je n'aurais pas osé! Bonne soirée, bisous!
Répondre
N
Oui, je l'ai fait très souvent. Bravo, Vic. belle soirée et gros bisous
Répondre
V
bisous nelle
M
Bonjour,<br /> Cela va te faire un très bel ensemble, bravo pour tes initiatives.<br /> Bisous
Répondre
V
bisous martine
T
Tu es douée dans ce domaine !! Bisous
Répondre
V
bisous françoise
R
Sympa, bravo tu peut être satisfaite de ton travail !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette, pour le printemps ce sera parfait ; bisous
S
superbe, tu peux être fière de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
merci sandrine, bisous
R
presque tout trouve sa solution et quand un produit plait, on trouve toujours pour le transformer a sa taille et a ses idées, bravo.
Répondre
V
merci régine
Y
Coucou;<br /> dis, tu n'aurais pas l'appli pour y faire l'inverse ...... !!!!<br /> De M en XXXL ...!!<br /> Je pourrai être concerné :-)<br /> A plus. Yann
Répondre
V
coucou ah pour ça faut voir les astuces de Laramicelle :) elle explique comment on fait :) bonne soirée
M
Superbe, il va t'aller à merveille et il est tout beau!!! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
V
merci Maria Lina , gros bisous
R
Super récup, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
V
merci rachel, bisous
D
rien ne se perd tout se transforme tu as raison c' est simple éfficace bravo bisous
Répondre
V
merci dane, bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> Bravo ! Je ne me lancerai jamais à faire ce genre de chose.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
coucou martine, ma belle mère dit toujours :" faut se lancer" lol bisous
C
Ça pour le coup ... je sais faire ! <br /> C'est que ma maman était couturière à la base, donc elle m'a appris !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
ça veut dire plusieurs choses, selon l'inspiration, en improvisant , sans tuto, .....
C
Kesako wanneguenne Victoria ...?
V
coucou, super d'avoir une maman couturière qui t'a appris ; moi je suis autodidacte; je fais à la wanneguenne ; bisous

Haut de page