Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

canevas : et si on le faisait ensemble

par Gomez Victoria - Lynn 1 Décembre 2016, 06:21 canevas

canevas : et si on le faisait ensemble

Je vous ai présenté le canevas que l'on  fait en famille;

Qinoa  ICI

a suggéré que l'on pouvait toutes montrer nos avancées sur nos canevas, pour nous motiver ;

vous êtes intéressée?

on pourrait se fixer un rendez vous mensuel, comme les premiers mercredis de chaque mois, et ce mercredi là on poste toutes notre canevas ; ça vous dit?

je relayerai vos articles bien sûr ;

si l'idée nous plaît, dites le en com sous cet article, et relayez le sur votre blog,

plus on sera, plus ce sera motivant ;

alors, on s'y met?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
CC Vic ... Je trouve que c'est une super idée !!!<br /> Malheureusement, je manque de temps et pourtant, j'ai un grand canevas qui traîne depuis ... des années... il est déjà bien avancé pourtant ... c'est bien dommage :(<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
coucou oh tu sais un point ou deux par mois c'est déjà une avancée ^^ bisous
C
pas le temps de broder, je suis accro au jardinage et au bricolage, là ! bravo à toi et bonne soirée
Répondre
L
C'est une supère idée mais pour l'instant le temps me manque.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
quel bonne idée<br /> de faire du canevas<br /> j'aime bien !!<br /> est ce que tu sans dans mon village dans l' Yonne il y a une fabrique artisanale !!<br /> je prends rdv avec toi alors !! à bientôt
Répondre
V
oh c'est super :)
R
C'est obligé que ce soit un canevas? Car j'ai une broderie qui traine depuis longtemps que je n'arrive pas avancer faute de motivation. Sinon je doit avoir un canevas mais faut que je le trouve. Merci pour cette idée. Bonne journée, bisous
Répondre
G
coucou rachel , normalement c'est un canevas , mais si tu veux présenter une broderie pas de souci , merci et bisous
C
Désolée Victoria je ne fais pas de canevas, mais je découvrirai vos avancées chaque mois avec grand plaisir !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
coucou je vais m'inscrire pour le canevas que tu as créé gentiment pour moi l'année dernière ; en le faisant peu à peu à la lumière ça devrait aller
Répondre
V
super on va être quand même plusieurs :)
N
Je ne fais pas de canevas, Victoria, alors je passe mon tour. Bises du jeudi soir.
Répondre
V
gros bisous NELL
M
Bonjour,<br /> C'est une très bonne idée et je vais prendre mes bateaux que l'on m'a offert il y a longtemps. Je relaie sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou Martine 58 ,c'est super; mercredi je ferai un article avec le nom des participantes , et le lien vers leur blog ; et on commence en janvier, ok? bisous
R
Désolée, j'ai pleins de choses à faire, et j'ai de la broderie, pas le temps !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
gros bisous Yvette
M
Bonjour Victoria,<br /> Je trouve que c'est une idée très sympa, malheureusement je manque de temps.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
V
gros bisous Martine
M
C'est une bonne idée!!! Ça fait tellement longtemps que jej ne fais plus de canvas... Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
V
coucou Maria Lina , tu participes? gros bisous et belle soirée
P
Je dois en avoir un quelque part, mais où ... ? pas sûr que je le retrouve ...<br /> C'est une bonne idée de reprendre ces ouvrages laissés en cours<br /> Bisous
Répondre
V
coucou Panpanette ,c'est super; mercredi je ferai un article avec le nom des participantes , et le lien vers leur blog ; et on commence en janvier, ok? bisous
S
excellente idée ! pas pour moi car je ne fais plus de canevas par manque de temps ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
gros bisous sandrine
M
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
coucou MAMYROSE2 tu vas participer? bisous
M
C'est une super idée et je la relaierai sur mon blog à mon prochain article en montrant mon canevas qui est laissé depuis des années, donc je le reprendrai car ça va me motiver beaucoup, m^me si le mien est un petit canevas (mais sympa, tu verras, je le photographierai sur mon blog ! ;-) J'ai trop tendance à tout laisser tomber au rpofit du tricot pour mes très nombreuses poupées (ou ours) mais il serait bien de reprendre aussi mon canevas car j'aimais beaucoup cela aussi ! Merci pour avoir repris l'idée de Qinoa c'est vraiment excellent ! Il faudra juste nous tenir au courant de comment ça se passera pour voir nos avancées et surtout à qui envoyer nos photos, toi ? Bonne journée bisous !
Répondre
V
coucou Margotte ,c'est super; mercredi je ferai un article avec le nom des participantes , et le lien vers leur blog ; et on commence en janvier, ok? bisous
G
Ok pour moi. Je vais essayer de m'en souvenir
Répondre
V
ok je te rappellerai
Q
Trop bien on est déjà trois!!je vais déjà le rechercher dans mes armoires et dépoussiérez hihihi<br /> Bzz
Répondre
V
coucou qinoa ,c'est super; mercredi je ferai un article avec le nom des participantes , et le lien vers leur blog ; et on commence en janvier, ok? bisous
T
Ok mais pour moi ce sera en 2017, premier mercredi de février, car je suis surchargé jusqu'à la fin de l'année, j'espère ne pas oublier ! Tu feras un rappel !?<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
coucou Françoise c'est super; mercredi je ferai un article avec le nom des participantes , et le lien vers leur blog ; et on commence en janvier, et en février pour toi, ok? bisous

Haut de page