Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien installée pour mon crochet

par Gomez Victoria - Lynn 5 Décembre 2016, 07:45 appartement

Bien installée  dans mon fauteuil avec mon crochet pour faire un cadeau de Noël.

J'ai 22 ans mais un souci de circulation du sang et une scoliose ne me permettent plus trop de rester longtemps sur un canapé;

alors, ce fauteuil inclinable, que ma belle grande mère m'a donné après en avoir acheté un neuf est l'idéal pour faire du crochet confortablement ^^

sûrtout avec le chauffage au dos ;p

Et vous ? Quel est votre petit coin préféré pour faire vos créations ?

Bien installée pour mon crochet

et me voilà quand je crochète chez ma belle mère Laramicelle

Bien installée pour mon crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bravo à Michelle pour ces belles photos et bon crochet bisous
Répondre
S
en effet, tu es bien installée pour crocheter. Moi je crochète partout, à mon bureau, sur le canapé, dans le lit et même dans la voiture !! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Jolie passion le crochet, je suis admirative ! Tu choisis ce qu'il te faut pour le mieux être, c'est bien.<br /> Pour ma part j'aime bien m'installer sur le canapé ou sur ma banquette coin cuisine selon les travaux créatifs.<br /> bises, Béa
Répondre
C
Tu as raison Victoria, il faut trouver la position idéale pour ne pas souffrir !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Tu as bien raison, il est important d etre a l aise . Moi il m arrive de tricoter debout . <br /> bisous
Répondre
Q
Super bien installée, so cela soulage ton dos c'est parfait... Oú je crochete le mieux ? Tu vas rigoler, c'est en voiture, quand mon mari conduit, bien sure
Répondre
L
Bonjour Victoria....<br /> <br /> je vois que tu prends bien soin de toi...! et que tu te donnes de bonne conditions pour travailler au crochet. Un beau cadeau de Noël en préparation..!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
, jespère que tu ne souffre pas trop, il est préferable d' être bien au chaud et confortablement installée comme tu dis, pour moi c' est dans mon canapé les pieds sur un petit tabouret ou encore sur mon fauteuil a bascule, voila je te souhaite une bonne soirée, je te dit a bientôt bon crochet, bisous
Répondre
M
Bonsoir Victoria,<br /> Tu es bien installé et chaudement vêtue. J'aime bien m'installer sur un fauteuil, le dos bien calé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Tu es bien emmitouflée! Moi, j'ai investi tout le canapé avec mes tricots, couture, livres, lol. C'est mon bureau, à défaut d'en avoir un vrai. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
moi aussi j'ai le même souci concernant la circulation c'est vrai il faut décroiser les jambes<br /> mon coin préféré c'est mon canapé et le matin de bonne heure de préférence
Répondre
G
coucou Marie , tu as raison pour mes jambes; c'est un réflexe, je les décroise quand j'y pense , bisous
M
Bonjour,<br /> Déjà tu décroises les jambes pour favoriser la circulation du sang. Bien confortable pour faire du crochet moi je suis sur une chaise devant la table.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou Martine 58 , tu as raison pour mes jambes; c'est un réflexe, je les décroise quand j'y pense , gros bisous
S
Bonjour à toi , bien du courage pour ton dos :( ; le crochet sans moi mdr .<br /> moi mon endroit préféré c'est dehors avec l'appareil photo (enfin quand j'ai du temps mdr ) , bonne journée à toi , amitié des volcans Auvergnats
Répondre
G
coucou moi aussi je sors avec l'appareil photo ^^ avec mon mari on marche beaucoup , on ne prend jamais la voiture ; bonne soirée, amitié de la côte d'Opale
S
C'est vrai que tu es confortablement installée, moi il n'y a que sur une chaise que je suis bien installée. Bisous
Répondre
G
coucou sandra, mon dos me fait trop mal quand je suis sur une chaise , bisous
R
Tu as raison de prendre soin de toi, bon crochet !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci Yvette, bisous
M
Bon tricot, bisous
Répondre
G
bisous
Y
Je crois que sur la photo que je t'ai confiée, ce n'est pas Hugh Grant, j'aurai du mieux vérifier.<br /> Plutôt Colin Firth ....... Désolitude. Yann
Répondre
G
coucou yann ; je ne sais pas tricoter, je fais du crochet , donc hélas, je ne saurais pas faire ce pull; mais ma belle mère laramicelle est une experte en tricot , et elle fait les tricots qui nous plaisent ; bonne soirée
Y
j'ai bien le pull clair sur ta deuxième photo.<br /> Avec des côtes, ça donne du relief, et super beau.<br /> Tricoté main, tricoté cœur, ce slogan que tu connais peut être.<br /> C'est assez éloigné du pull de Hugh Grant dans ce film autour de Noël.<br /> <br /> http://medias.spotern.com/spots/w640/3947.jpg<br /> <br /> Et de mon côté, tu demandes pour les ateliers bricolage, ce n'est pas mon fort.<br /> A part peut être décaper léger un meuble pour y voir mieux sa patine naturelle.<br /> Pour le sang et la scoliose, je découvre. Je te souhaite de trouver des solutions.<br /> Bises de bon début de semaine. Yann
Répondre
M
Bien confortable, c'est tellement plaisant! Moi aussi j'aime beaucoup crocheter, c'est relaxant! Pour crocheter je suis un peu comme toi, sur mon sofa les pattes élevées avec un dodo sur moi devant la télé puis pour bricoler, dans mon atelier avec une chaise bien confortable! Bise, bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; j'aime bien être confortablement installée car quand je m'y mets j'en fais plusieurs heures d'affilée ; bisous et belle soirée
N
Tranquille :)
Répondre
G
tout à fait ^^
L
Que ce soit pour scraper ou pour peindre je suis quasiment tout le temps debout... <br /> Heureusement il y a l'ordinateur... où là je suis assise !<br /> C'est important d'être à l'aise, sinon gare aux courbatures...<br /> Bonne semaine <br /> Bisous, Erika
Répondre
G
je suis debout pour mes photos :) bisous
M
Tu m'as plutôt l'air à l'aise et bien installée d'une façon comme d'une autre dans ces deux fauteuils ! <br /> Moi c'est toujours sur une chaise devant (où à côté) de ma table car il ne me faudrait pas du trop "tendre" à mes fesses (hi hi) sinon mal de dos ! ;-)<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
G
coucou Margotte, je me fatigue sur une chaise ; gros bisous
M
Coucou Vic ,<br /> l'idéal pour crocheter ce fauteuil !<br /> Pour moi , pas de canapé ni de fauteuil pour "pergamanoter" , ma une table , une chaise (avec un bon coussin !!!) et ma lampe loupe . Pour répondre à ta question , oui, ma dentelle est en papier , mais un papier spécial (parchemin) que l'on peut embosser sur l'envers pour le rendre blanc .<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
G
coucou mamisette, merci de répondre à ma question sur tes merveilleuses dentelles, bisous
R
Je connais ton mal j'ai les deux aussi en plus d'une tendinite chronique au bras droit mais il faut avancer. Je n'ai qu'un canapé alors j'ai pas le chois pour tricoter ou crocheter. Bonne journée, bisous
Répondre
G
bisous Rachel et bon courage
C
aïe le dos .... pas terrible, j'ai abandonné la broderie à cause de ça ... courage et bon crochet
Répondre
G
merci careli
V
super confort !!!! un fauteuil comme celui-ci ... j'y passerais mes journées !!!!<br /> bisous
Répondre
G
oui c'est super ^^ bisous

Haut de page