Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un amour de chat

par Gomez Victoria - Lynn 12 Octobre 2016, 07:09 chats

Quelle vie de rêve quand on a un chat avec soi !

On ne s'ennuie jamais. Et on ne veut jamais les quitter;

.

Qui a déjà eu un chat sur ses genoux sans cogiter intérieurement sur "si je me lève je vais le déranger...." ? XD

Voici une compile des petits moments rigolos ou de tendresse que j'ai pris en photo avec des chats au fil du temps ;)

un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
un amour de chat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je souris en te lisant car bien sûr, moi aussi j'ai cette réaction ! Ce soir ma minette était couchée sur ma chaise quand j'ai voulu me mettre à table ... et bien j'ai pris une autre chaise !!!<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
M
Oh, tout mignon, j'aime tellement les chats, j'ai ma petite Canelle qui a maintenant 17 ans et encore en pleine forme, je l'ai eu toute petite.., je l'adore! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
A
Trop bien ces photos. Ils sont adorables et attendrissants, et tous pareils!<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
C
si belle complicité et tendresse<br /> notre Mimine est morte au 14 juillet, voir ces photos me ravive mon chagrin, elle me manque tant<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
Bonjour. C'est bien vrai. Photos qui respirent le bonheur ! Chez moi, certains me suivent parfois aux toilettes LOL et montent sur mes genoux. De la colle glue ^-^ Bon week-end ! Dani et ses Chats
Répondre
I
J'adoooore !!!! :D
Répondre
V
magnifiques photos, j'adore.<br /> bonne soirée et merci pour ta visite !!!
Répondre
S
des photos remplis d'amour et de tendresse !bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
......bonjour Victoria...<br /> <br /> .....avec toutes ces preuves à l'appui, je ne doute pas que ce sont des amours de chats..;)<br /> <br /> de belles photos de détente..!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Merci pour ce partage de tendresse !bisous
Répondre
M
Bonsoir Victoria,<br /> Des moments remplis de tendresse. C'est mimi comme tout.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
c'est vraiment super la ronronthérapie!!!<br /> j'en ai 3 toutes les nuits qui viennent dormir avec moi ,,,, et évidemment je ne peux pas trop bouger pour ne pas les déranger !!merci pour ces belles images et bonne soirée!!
Répondre
R
Bravo pour tes photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
c'est un pur bonheur et de détente
Répondre
F
J'adore autant les chats que les chiens mais c'est très différent, le chat aime sa tranquillité, les nôtres , on les a eu adultes et les genoux ils n'y viennent que rarement et ne restent pas mais sont souvent à nos côtés et depuis que nous avons un nouveau canapé, les deux le squattent, de très beaux portraits que tu as fait des félins si aimés, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> De très belles photos, merci pour ce partage.<br /> bisous
Répondre
R
Magnifiques photos, ils sont trop beaux. Bonne journée, bisous
Répondre
R
c'est charmant et çà me rappelle de bons souvenirs avec les miens maintenant au paradis des chats,
Répondre
G
Oui. A moi aussi pour ceux qui ne son plus là.
L
que de tendresse !
Répondre
G
Oui. Ça fait chaud au coeur !
M
Bien sûr que "si je me lève, je vais la déranger ma Biscotte" quand elle est sur mes genoux ! Ouf je vois que je ne suis donc pas folle et je me sens moins "seule" tout à coup hi hi ! Que de belles et tendres images ce matin - comme je les aime - Bisous et bonne journée et caresses à tes beaux minous !
Répondre
G
Non non tu n'es pas fole c'est surement comme ça pour tour le monde ^^
M
merci Vic de partager avec nous ces instants de tendresse j'adore <br /> caresses aux minous<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Des petits moments inoubliables ! Merci biz
B
chalut<br /> et câlins 4 pattes
Répondre
G
Et gros ronrons !
Y
Coucou ....... On peut se demander qui apprivoises qui? <br /> L'Homme, la plus noble conquête du chat minou!<br /> Il est sur toi, ça veut dire, tu es à moi. Bon, ça se dit, est-ce bien exact?<br /> Pour notre part, on a l'impression d'apprivoiser un lion en miniature ......<br /> En tous cas, ils sont très photogéniques ............. Bises du mercredi. Yann
Répondre
G
Il est sûr que c'est toujour ke chat qui decide.
P
On les aime, ces petites bêtes ! :-)<br /> Bisous
Répondre
G
Oooh oui ! D'un amour qui ne s'eteind jamais ! <3

Haut de page